Aller au contenu

Présentation de EiShroom

EiShroom
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je suis Vincent/EiShroom et je viens de rejoindre Minefield.

J'ai 18 ans, j'ai eu mon bac en 2015, ex-étudiant en droit et désormais étudiant en informatique. A part cela je suis musicien (interprète et compositeur). Je suis professeur particulier de violon et ai commencé la basse il y a peu. Pour ce qui est de la compo, j'en fais sur instruments réels ou bien en MAO. Pour ce dernier mode de composition, on peut dire que j'ai un style plutôt psyché-dub, avec des percus parfois inspirés de la psytrans.

Pour ce qui est de mes autres hobbies, il y a bien évidemment le domaine vidéo-ludique (Jeux bac à sable/RPG, J-RPG/MMO/FPS), le jeu de rôle papier, le dessin, le sport (Karatéka depuis maintenant 11 ans). Je suis assez friand d'histoire féodale occidentale comme orientale.

J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 5 ans, je m'en sors pas trop mal en PVP, mais mon domaine de prédilection est plutôt la conception de plans pour les projets de grande envergure, soit de style moderne, soit médiéval, et j'ai été admin sur deux trois petits serveurs privés par le passé. Je précise quand même que je n'ai pas joué depuis plus d'un an, et que j'ai décidé de reprendre sur serveur pour quelques projets avec des personnes plutôt matures pour nous détendre en inventant et en construisant un peu.

Voilà voilà, je vous remercie de m'avoir lu, et je vous dis à très bientôt sur le forum et ingame =)

Oh que c'est beau le violon <3 *.*

Bienvenue sur Minefield l'ami!  :D

N'hésite pas à poser tes questions, et si tu as besoin de nourriture, rend toi à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, un PNJ t'y mène depuis le spawn de New Stendel.

à bientôt IG! :D

Bien le Bonsoir Eishroom.

Félicitation pour avoir réussi le test du quizz paysan. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur et d'y rester au tant de temps que tu le pourras, et voudras bien sûr.

Si tu trouves quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Domfulmen, Alexas, Mopito, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

Sur ces derniers mots, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...