Nespote Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 salut à tous j'ai découvert un "jeu" (si on peut appeler ca un jeu) le principe est simple : on pose une question et le prochain doit y répondre puis poser une autre question je commence qu'est-ce que tu aime sur minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 ce que j'aime sur minefield ? Pimoussy (si tu passe par là je te fais un champi'hug) Quel est votre projet préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Quel est votre projet préféré : Ryalkan, parce qu'on sait que ça arrivera jamais !! Que pensez vous de Pimoussy Chatvalier ? (Câlin n'aussi mon tit Ciel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Pimoussy Chatvalier? Un chat chevalier?! Et puis quoi encore ! Vous sentez-vous en sécurité avec la garde volontaire Stendelienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Vous sentez-vous en sécurité avec la garde volontaire Stendelienne? Je l'ai jamais vu vraiment au taffe *fuit* Vous préférez : Qu'on vous laisse porter ce que vous voulez mais manger se qu'on vous dit ou manger ce que vous voulez mais porter se qu'on vous dit? (PS : quand je dis porter je parle de vêtements) Vous sentez-vous en sécurité avec la garde volontaire Stendelienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 @Saguya : Qu'on me laisse manger ce que je veux mais porter ce qu'on me dit. Car selon moi l'image vestimentaire n'est pas d'une importance capitale x) Qui aimeriez-vous voir gouverneur ces temps-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 @Saguya : Qu'on me laisse manger ce que je veux mais porter ce qu'on me dit. Car selon moi l'image vestimentaire n'est pas d'une importance capitale x) Qui aimeriez-vous voir gouverneur ces temps-ci ? DomFulmen ! Parce qu'il glande rien et qu'il faut qu'il bouge un peu son popotin ! Quel est votre noble préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Votre noble préféré ? Grooooar Tu connais le clan de la galeuse ? Si non j'te ferais visiter ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 @Glandudu Oui biensûr ! Quel est la pire chose que tu es faites sur mf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 @Glandudu Oui biensûr ! Quel est la pire chose que tu es faites sur mf ? Quand j'ai bloqué la quête des 3 ou 4 ans de MineField en 2014 à cause d'un troll destiné à GUIGUI54300. Préférerais tu : Manger un gâteau au chocolat au goût de caca ou un caca au goût de gâteau au chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 un caca au goût de gâteau au chocolat le délir que t'aimerais faire sur MF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Crier dans le chat la chanson "A la peche au moule moule moule" Aimez vous les trains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 @superbanane -Pas quand ils sont en retard :3 -Comment ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Moi ca va ca va ... Prendrez vous une tasse de thé ? P.S : kefka, les gouts et les couleurs, si ca nous amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 volontiers sir ton objectif sur MF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Mon objectif sur MF ? S'il n'y en avais qu'un seul ! Me faire plein de copain Avoir une maison dans une infinitée de projet. Faire un calins a tout les empereurs. Ne pas me faire virer du serveur avant mission accompli. Ecrire un maximum de dossier ainsi que de rp. Avoir mon projet accepté reconnu et actifs. Et un tas d'autres choses. Un nuage de lait, un sucre, ou les deux avec votre tasse de thé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Mon objectif sur MF ? S'il n'y en avais qu'un seul ! Me faire plein de copain Avoir une maison dans une infinitée de projet. Faire un calins a tout les empereurs. Ne pas me faire virer du serveur avant mission accompli. Ecrire un maximum de dossier ainsi que de rp. Avoir mon projet accepté reconnu et actifs. Et un tas d'autres choses. Un nuage de lait, un sucre, ou les deux avec votre tasse de thé ? Une maison ? Viende a AM alors ! T'en as pas de maison Du miel dans mon thé s'il vous plait :'3 Quel est votre projet favori et pourquoi ? (J'avais oublier la question xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 le fort herobrine parce qu'il est dirigé par des personnes compétentes,sympas,intelligente,efficaces etc plutot du genre casse cou ou plutot du genre toujours avec 3 stacks de nourriture sur lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Plutôt casse cou Question: C'est une bonne situation ca scribe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 @Feutarse : Naaah, c'est comme être fonctionnaire :3 Une peu de musique classique ça égayerait votre vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Oui, totalement, bien que ce ne soit pas le style de musique que j'écoute le plus. La Galette Saucisse de la Biscuiterie de Ker Kadelac de Shrui peut-elle être considéré comme un objet de plaisir gustatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Parait que ca paye pas bien et que les superieur sont chiants. Plutot loyaliste ou hérétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 @colo: Oui, très clairement :3 @ciel: Ça dépend des institutions, mais c'est toujours plus marrant l'hérésie! :3 Tu préfères quoi comme RP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 @maxi Un truc qui retourne le cerveau, le mien oui, oui je suis égocentrique. Beaucoup de Pa ou beaucoup de reconnaissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Beaucoup de pouvoir amene les deux, alors le pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés