Ghideon Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bonsoir, Je ne sais pas trop où mettre cette annonce alors je la fais ici. Je viens de trouver une pelle en diamant enchant (efficacité V, solidité III) du nom de "Pelle popigames". Etant donné que personne connecté in-game n'a l'air d'être le possesseur de cette pelle, je lance une annonce ici pour celui ou celle qui pourrait avoir perdu cette pelle afin que je lui rende (in-game, mon pseudo est GhideonZorn). Je sais qu'une simple pelle n'a pas beaucoup de valeur, mais celle-ci étant renommée et enchanté, peut-être le possesseur de cette pelle y attache un intérêt quelconque. Bon jeu et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Yop, cette pelle l'as-tu trouvé sur Novum ? Si oui, c'est la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Euh.. je sais pas trop, mais c'est possible je suis passé sur Novum, je te la rends dés que je te croise in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 C'est bête de donner le nom de la pelle, du coup, n'importe qui peu prétendre en être le proprio. Je pense qu'il vaux mieux ne donner que les détails de l’enchantement et précisé qu'elle est renommé. A voir par la suite si les "prétendants" sont capable de dire le nom exact de la pelle. Ou autres outils/armes éventuellement perdus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour ! Je confirme il l'a trouvé sur Novum, il était avec moi et j'en suis presque sûr -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Ah merci Zayhr, tu effaces le doute que j'avais encore ! Oui c'est vrai que j'aurais du réfléchir un peu avant de faire ce poste et ne pas dire le nom de la pelle Wariow ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés