Shrui Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 CIAO ! Apparemment (enfin une rumeur court héhé...) il y aurait 2-3 personnes qui songeraient à faire prochainement une candidature pour devenir chevalier. Pour ne pas gâcher la surprise, je tairai les noms de ces personnes.... Toutefois, dans le lot, il y en aurait un qui se croirait non méritant alors que ce serait l'un des postulant les plus probable. Même parmi ceux qui préparent leur candidature dans l'ombre pensent que ce joueur serait le plus à même d'être chevalier. Ce joueur est un citoyen connu de tous, un forgeron commerçant actif et toujours là pour sauver les gens en détresse d'acier... Vous l'avez tous vu spammer le chat, fouetter ses ouvriers sur son projet, se doper pour remporter toutes les médailles des JM... Il a une orthographe exemplaire, un pseudo sorti de nul part et les cheveux ridiculement rose, j'ai nommé le célèbre SABOTEUR_DRAGNIR !!! Comme je l'ai dit, il fait parti des joueurs que beaucoup pensent suffisamment méritant pour devenir chevalier. Malheureusement ce pauvre mécréant a une opinion de lui-même au raz des pâquerettes... Quel ignare... TOUTEFOIS ! Ce pauvre bougre a eu le malheur de dire que si je trouvais 20 personnes qui pensent qu'il mérite d'être chevalier, il ferait sa candidature sous une semaine. Preuve à l'appui : (bon il dit "peut-être", mais nous allons faire comme s'il avait dit "c'est sûr" c'est bien plus drôle) Voilà, c'est tout pour moi. Je compte donc sur vous pour être au moins 20 ! Ca lui fera les pieds à ce tyran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bonsoir contre \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 +18!!! C'est bon le compte y est :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 voter pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 +12. et oui Sabo, j'ai pas oublié mon décès, par ta faute, à Ker Kadélac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 +Nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2016 Juste qu'on soit clairs, tous les grabatekhs votant contre seront bannis. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Shrui et sa dictature! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Orthographe exemplaire? "Si tu arrives à faire signer une pétition par environ 20 personnes, peut-être que je ferai une candid [...] Tu ne vas pas faire ça". Irréprochable, même... je serai neutre. L'orthographe d'une personne ne représente en rien son mérite (De Vinci était analphabète pour rappel ), une correction post-rédaction est en outre toujours nécessaire, quelque soit la personne postant la candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 C'est un grand oui de ma part ! Je pense que vue la qualité du travail fourni par Saboteur au cours de sa vie minefildienne, les modos pourront bien lui faire quelques concessions niveau orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 +1 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 En effet Kefka ma mémoire m'a trompé XD De Vinci savait lire et écrire, je me rappelais de l'inverse, my bad x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bonsoir. La partie suggestion du forum a pour but de proposer des suggestions sérieuses et non des petits paris entre amies. Je lock, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés