miti16 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour bonjour, Actuellement, les zones d'ambiance permettent de mettre des sons, ajoutant de la vie et de l'immersion au jeu. Quelques temps après l'instauration du système, il a été possible de mettre des sons en fonction du jour ou de la nuit. Ici, l'idée est de faire la même chose, mais avec la météo. C'est à dire pouvoir jouer des sons différents entre les périodes où il fait beau et celles où il pleut. Car avoir des bruit de criquets, cigales ou d'animaux quand il fait beau c'est bien, mais les avoir quand il pleut, ça créé un décalage. Dans cette exemple là, on pourrait très bien forcer le beau temps en désactivant la pluie, néanmoins on perd une partie de l'immersion. De plus, je suis sûr que la créativité de la communauté trouvera aussi d'autres utilisations à un tel système. Merci de votre lecture et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 ça n'est pas déjà possible? j'avais crus comprendre que si ^^ En tout cas, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Très bonne suggestion, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Effectivement ce serais bien, je suis pour ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Très bonne idée, l'immersion sera encore mieux qu'avant ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Super idée, ça rajoute plus de réalisme, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Après quelques mois, je me permets de relancer la suggestion pour les joueurs qui n'auraient pas eu l'occasion de la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Pour aussi, y'a pas vraiment de raison d'être contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je pensais que c'était déjà le cas ^^ Bon, ben pour, du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Pour et ça serait cool si on pouvait ajouter des phénomènes météorologiques qui s'activent de temps en temps comme la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour.Suggestion remontée.AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés