miti16 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Conseil le Samedi 20 Août Salut, salut, Le prochain conseil aura lieu le Samedi 20 Août à 22h, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion, faire un point sur les actions prises et les projets réalisés depuis le précédent conseil. Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres de Nevah et si un sujet touche une personne extérieure, alors celle-ci sera aussi conviée au moment venu. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, merci de résumer ici les différentes questions ou sujets que vous souhaiteriez voir aborder. Il est fort probable que des points aient été oubliés.De plus, si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mp au duc et/ou consuls si vous souhaitez que votre avis soit aussi pris en compte sur l'un des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil. Comme toujours, pas de débat ici, on garde ça pour le conseil. Les sujets qui seront abordés : - La douane de Piedplat- Le village pêcheur- La campagne - Le volcan - Ilot côté symia - Les livres- Le concours de bateau- Les JO - La mise à jour des Lois- Les 50-75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je serai absent. J'ai bossé sur la maj des lois en local, mais étant en vacances je n'y ai pas accès. Je vous transmettrai à mon retour. Bon conseil, Bulijan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Probablement absent, je travaille dimanche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je serai là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Absent, IRL chargé. Bonne réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Rappel pour ceux qui seraient passés à côté, le conseil est ce soir à 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés