Veleton666 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour/Bonsoir, Les Contrées de Muraë organisent ce vendredi 12 août à 15h une épreuve de vitesse (mais pas que) pour ces Jeux Minefieldiens 2016. Le principe de l'épreuve ? Lâchés dans un labyrinthe et dans l'obscurité, les participants devront trouver la sortie avant les autres pour se qualifier à la manche suivante. Mais ils devront perdre le moins de temps possible à chaque épreuve de sauts à l'entrée de chaque labyrinthe. L'épreuve de déroulera dans et en dessous-du palais de Muraë. Pour vous y rendre, un téléporteur sera disponible lors de l'épreuve. Vous pouvez aussi y accéder par SPLASH direct ou en suivant les routes de l'Ouest depuis Stendel. Pour vous inscrire, postes un message à la suite de celui-ci avec votre pseudo en jeu ou contactez-moi par MP. Participants : -coco987 -nono333 -Saguya -Warff -BA06 -Auldeor -henry27t -Ospeace -bdlego Classement : à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je m'inscris ! ( Coco_Kid alias coco987 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Je m'inscris aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Je m'inscris aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour, je m'inscris mais j'aimerai juste savoir combien de temps durera l'épreuve ? A bientôt Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 bonjour je souhaite m'inscrire à l'épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 J'inscrit temporairement le classement en commentaire : médaille d'or : henry27t médaille d'argent : Auldeor médaille de bronze : Chopine_le_nain Et je tiens à remercier tous les participants grâce à qui ont a pu passer un moment sympa =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés