Guyms Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je souhaite porter plainte contre Bursteush qui utilise un mod pour voler. Au début je croyais qu'il avait crash en position de saut, mais après il a recommencé a bouger dans les aires. Screens : Merci Guyms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Impossible de voir tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Impossible de voir tes images Actualise, elles sont longues a mètre en caches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je tiens à faire remarquer que l'on peut avoir l'impression de "voler" à hauteur de saut (avec des variations) avec du lag et si on fait que sauter. Je viens de voir ça sur le serveur avec mon frangin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqsdf899 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 En effet, Sous le lag, les joueurs peuvent voir d'autres joueurs "flotter" dans les airs. Ce n'est pas forcément un mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés