Nafiros Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bien le bonjour ! La confrérie d'obsidienne accueillera la flamme des jeux Olympiques durant la journée du 14 Aout à partir de 16h30. C'est pourquoi nous (enfin moi , seul, sans amis, désespéré...) vous avons préparé un petit divertissement : La bataille de canon ! Les règles sont simples ! Deux joueurs s'affronteront dans une arène. Cette arène est fermé et entouré par des rangées de canons qui seront activé par le biais d'un système redstone. Donc oui , on sait , c'est pas vraiment un bataille de canon à proprement parler mais après tout le but c'est de s'amuser pas de chipoter sur des mots Le but seras de se battre au milieu de cette arène, donc bien sur le premier à mourir perd. Cependant, si un joueur meurt, et que le survivant meurt juste après (dégâts de feu) , une remise en jeu à lieu. Le but étant également de pousser son adversaire dans les boules de feu qui seront lancé (ou bien dans la lave qui constitue le puit central de l'arène) Participants : - Saboteur_Dragnir - nono333 - coco987 - Saguya - Ospeace - Warff - henry27t - carotte - Classement : 1er = Coco_Kid 2eme = Saboteur_Dragnir 3eme = henry27t J'espère que cette petite épreuve vous plaira ! En attendant je vous souhaite à tous de très bonne vacances et de bonnes heures de jeu ! PS: je pars en vacances du 3 au 13 et ne pourrais donc pas éditer ce post, si un modo se sent dans la bonté de le faire , je lui en serais très reconnaissant <3 Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je m'inscris ! Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Topic update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Je m'inscris pour l'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Je serai là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Je m'inscrit aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Je vient aussi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour, je m'inscris ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés