BA06 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour je ne serai sûrement pas la jusqu'à la fin de la semaine, je me desinscris donc de toutes les épreuves Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Je serai là pour le marathon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentohyugo Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Je m'inscris au marathon des dunes ! OK c'est à la dernière minute mais l'important c'est de participer nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Et comme l'a souligné mon bon Lugna dans la section screen, un grand bravo aux trois vainqueurs du Marathon des Dunes 2nd édition ! 1er : Stricorteur 2nd : Auldeor 3ème : Rocky Et bravo à tous les autres participants également (sauf aux 3 grabatekhs qui ont pété les scores de lenteur... Oumar...) Mais merci à vous d'être venus nombreux encore une fois ! Toujours des tranches de rire avec vos conneries ! On compte sur vous pour le Tihentis party de Samedi pour une nouvelle épreuve inédite et complètement folle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je m'incris pour le Tihentis Party < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 > Le Storage GOLD Wars Grabah en intégralité (1h50 approx), avec la section enchère, les découvertes, Gibbon_boy avec un accent texan bizarre. Bref, de la joie, des rires, et des larmes pour certains \o/. Ah, et désolé pour les petits freezes de la vidéo de temps à autre, c'est quand je note les enchères gagnées sur le soft. C'est déjà mieux qu'un écran noir de 5 minutes comme la dernière fois. Bref, je progresse, doucement mais surement :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Hellllllloooooow ! RDV à 15h30 pour un jeu inédit ! Du fun et des morts en perspective encore ! Grabah vous attend Merci beaucoup Artheriom pour la vidéo, on oublie vite à quel point c'était stupide ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Hey hey hey, je passe pour l'épreuve d'aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bon... C'est dramatique les amis. Nous sommes en manque de soufflés cacahuètes, de panaché et de saucisson pour notre LAN avec Shrui. Du coup, on part faire les courses. On va avoir un peu de retard (peut être). A tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Et voilà, les pokémons ont pris leur revanche sur les grands dresseurs que nous sommes (oupa). Félicitation au vainqueurs ! 1er Equipe 2 Rouge Stricorteur remplaçant Sabo Theau_2 henry27t 2nd Equipe 3 Vert Gibbon_Boy ColonelJambon Ospeace 3ème Equipe 4 Jaune FlikyFlek Chopine Nono333 Et bravo également à l'équipe 1 qui a montré des résistances hors du commun ! Equipe 1 Bleue Coco987 BA06 Warff Je tenais à féliciter Carapuce, Bulbizarre, Salamèche ainsi que Pikachu ! Carapuce et Bulbizarre ont chacun tué 24 dresseurs, Salamèche et Pikachu en ont salement assassiné 23 chacun. A croire qu'ils avaient quelque chose contre nous... Sinon encore merci d'être venus à cette fabuleuse semaine grabatekh, qui n'est pas encore finie puisque nous nous retrouvons dès demain pour l'Archéo'logic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Merci à tout ceux qui sont passé nous rendre visite à Grabah ! J'espère que cette semaine vous aura fait rire, blinger et que vous vous êtes amusés autant que nous ! Un gros merci et vive Mf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ciao ! Encore une fois un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés pour l'Archéo'Logic ! Et bravo au podium (difficile d'avoir une place dessus...) 1er : Equipe 1 Bleue Spat63 Saboteur_Dragnir Saguya 2nd : Equipe 2 Rouge Gibbon_Boy Ospeace Warff 3ème : Equipe 3 Vert BA06 Coco987 CielMoussy Cette dernière épreuve conclue donc cette superbe semaine de Ice and Fire ! De nombreuses épreuves inédites toutes plus wtf les unes que les autres. De notre côté ç'a été une totale réussite, et à priori ça a bien plu à tout le monde. Que demande de plus le peuple ?! Nous repartons donc pour une année d'intense réflexion pour vous proposer à nouveau du contenu inédit, mais surtout, du contenu de qualité, n'est-ce pas ! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 N'est ce pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés