bygdaddy21 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 awww il est choupinou le pitit dio :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 J'suis le plus Kawaii des Nains héhé!! Oh wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) Bien le bonjour amis nains ! C'est avec plaisir que je vous montre la tête de dépressif du narrateur (comme certains pourrait la décrire): Cordialement, Ender. Modifié 14 juillet 2018 par EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bon faudrait que je pense a mes couper les cheveux xD oui, désoler pour ces épaules dénudé,c'est mon coté coquin xD Sinon c'est ça une vrai barbe (même si sa fait plus djihadiste que nain xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Cette barbe de l'espoir me rend émue ! Non ! Elle fait naine ! Je t'assure ! J'en ai vu pleins des comme elle dans le hobbit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 oui, désoler pour ces épaules dénudé,c'est mon coté coquin xD Oh yeah just like that xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Je certifie Poli comme beau gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Polichaud, Président du Swagg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Depuis quand Poli est un Elfe? :oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Vu que vous l'entendez autant que moi dans le micro, je me suis dit que j'allais vous faire les présentations donc voila ma paonne en mode posay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bon vue que la mienne date de 2016 il est peut-être temps de l'actualiser un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Il était temps que je mette ma bouille... Révélation Modifié 13 juillet 2018 par Khazadur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 L'air trop sérieux et l'air endormie mdr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Coucou ^^ Pour des raisons que je n’évoquerai pas ici (et puisque vous n’avez pas à les connaître), je ne vais pas poster de photo de moi, mais il semblerait que le narrateur ait pris la pose dernièrement... Cela change plutôt pas mal de la dernière fois (en comparaison à celle d’il y a 2 ans, il n’y a pas photo... Désolé pour ce jeu de mots)... Cordialement, Ender. Modifié 14 juillet 2018 par EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 J'ai le même tee-shirt que toi Chopine mdr (celui de droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a une heure, Alexas a dit : J'ai le même tee-shirt que toi Chopine mdr (celui de droite) la kalitay xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazmask Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) voilà Modifié 10 août 2018 par maskagaz78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés