Chopine Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Yo frères et sœurs! Ce topic est destiné à vous, Nains, qui veulent montrer vos belles barbes! Et aussi, n'hésitez pas à prendre des selfies avec vos plus belles chopes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Quand je m'emmerde dans la voiture, pour allez en bretagne :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 GG chopine, tu me saoul pour créer un topic est tu le crée en même temps que moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Ahah x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Poli qui à de la peine avec les heurs, chopine là crée bien avent toi mon petit mouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oh oui bien après genre 5 minutes après, c'est très longt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Le tempax vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 9 min, stp, tu sait plus compter ? ;P hi hi a ce petit poli ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oh c'est mignon tout ces petits nains Une photo ? Lolnope, j'suis pas une naine Aller salut <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 *regarde la photo de chopine du trombinainscope puis celle du trombinoscope* Mouuuais ... pas de doute il était ivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 *regarde la photo de chopine du trombinainscope puis celle du trombinoscope* Mouuuais ... pas de doute il était ivre. Mais, mon petit Cielounetchou. Nain et ivre sont synonymes =o L'un ne va pas sans l'autre =o Et toi c'est quand qu'on vois ta petite bouille hein ? Parce que moi j'veux voir =o J'suis sûre que t'es over cute =o Oué je suis sûre =o Genre over 9 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Un jour peut être ... mais pas sur le trombi des nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Dégage d'ici sale Elfe!!!! (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Un jour peut être ... mais pas sur le trombi des nains ! Moh Un jour c'est dans loin *triste* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Vous allez être trop jaloux de ma barbe et de ma moustache !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 C'te barbe rose! J'veut la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 ta barbe Rose ne fait que pale figure face à la diablement belle de Chopine ! You Cannot do anything against the Chopine Beard ! And You are Nothing ! untill he Drink a Bear Beer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) A mon tour coucou <3 Modifié 12 avril 2018 par bygdaddy21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Byg en mode dark face XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 boarf j'vous en mettrai une plus belle plus tard :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bon... Uniquement pour vous montrer mon costume quand je vais chez les nains Elle est belle ma barbe ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Chopine, nain Kawaï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Mdr louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Hannnnnnwww cro mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Histoire mettre un peu a jour, donc voila ! (Bon y'a pas la barbe mais y'a la bière ;D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés