Tonacs Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Tir à l'arc elfique de Lyndaë à 16h : Vous devrez marquer un maximum de point en tirant des flèches vers une cible, les règles seront expliquées sur place ! Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce topic Inscrits: -Nono333 -Theau_2 -coco987 -Ospeace (On remercie Tonacs pour ce magnifique topic aéré et épuré !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Euuuh L'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 (On remercie Tonacs pour ce magnifique topic aéré et épuré !) Mais pas complet, bravo ! L’épreuve se déroulera à 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Mais donc il y a 3 épreuves aujourd'hui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Ah non, c'est qu'il s'est aussi trompé de jour, le tir à l'arc aura lieu demain. Gg Tonacs ! ^^ Mais d'une manière générale, si vous avez un doute, ce topic est à jour et ne comporte pas (trop) d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Inscription de mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, je m'incris pour l'épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Félicitations ! Vous avez parfaitement réussi la première partie de l'épreuve qui consistait à se rendre compte que la date est fausse et que l'heure n'est pas indiqué (Oui j'ai été un peu vite, excusez-moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Je souhaite m'inscrire pour l'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miradam Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Je souhaite m"inscrire. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés