Cauko Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Journée des jo's à KUTZENBACH ! Bonjour à tous,Comme vous le savez Kutzenbach participe aux JO's donc plus bas sur le topic on vous montrera les épreuves et leur descriptifs !Pour vous inscrire veuillez le faire à l'avance sur le topic !Nous vous souhaitons une agréable journée sur Kutzenbach ! I) Mardi 26, 14h : Triathlon (Vitesse)Une bonne épreuve que je connais. Tout d'abord, dans ce triathlon, les épreuve sont dans cette ordre : Course à pied -> Natation -> ChevalVoilà, et je précise que les chevaux ont été spawn par la modération !Le drafting sera toléré, nous sommes dans un jeux il n'y à pas de vent.Toutes aides, extérieur, comme intérieur est interdite et peut être pénaliser.Bien sur, les produite dopants sont aussi interdit, potions de speed etc...Sinon la seul obligation est de prendre une laisse et votre nourriture lors de votre course. sans ceux, pas de courseLe parcours sera balisé selon 3 couleurs distingué, pour les trois discipline que constitue le triathlonListe des participants : henry27tnono333Theau_2AuldeorSaguyaChoiadeGhideonZornSaboteur_Dragnirminslime Miradam Classement : 1er : Saboteur_Dragnir2ème : henry27t3ème : Auldeor II) Mardi 26, 19h à 22h : course à obstacle avec passages échelonnés nocturne (Vitesse)C’est tout simple pour cette épreuve ils vous suffit de venir vers moi, Gaudis ou même peut-être Madgicarp entre ces deux heures pour réaliser la partie course à pied du Triatlhon en un temps le plus faible possible. Mais biensûr des pièges seront un peu rajoutés pour la difficulté ! Nous allons sûrement autorisé de repasser jusqu'à 3 fois, afin de vous permettre de faire le meilleur chrono possible, tant que vous ne gênez pas d’autres personne…Liste des participants : henry27tnono333MaximawitiTheau_2AuldeorSaguyaWarffSaboteur_DragnirOspeaceBA06Lugnasadspat63 Classement : Participants : Temps : Classement :Auldeor 22.53 1henry27t 22.75 s 2Saboteur 24.20 s 3Maximawiti 24.40 s 4Saguya 24.59 5Theau_2 24.71 6Warff 25.25 7Tungstene_Fr 25.61 8Choiade 26.13 9Lugnasad 26.54 10nono333 29.39 11spat63 30.54 12SalemRollin 31.30 13BA06 31.34 14Bulijan 31.48 15Ospeace 34.22 16 Je vous souhaite de très bon JO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je m'inscrit aux deux épreuves ^^ Et tous les chevaux sont pareils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 ouep, normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je m'inscrit aux deux épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 2 le même jour? Tout ou rien ça! ^^ J'essayerai de passer tenter la course vers 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Euh, je comprends pas. Pourquoi a-t-on besoin d'une laisse ? Ensuite, on fait donc une course à pied à 14H et une autre le soir ? Sur le même parcours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Le premier c'est une triatlon = nage, plus course + chevale et le deuxieme c'est une course à pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je m'inscris aux deux épreuves, avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Euh, je comprends pas. Pourquoi a-t-on besoin d'une laisse ? Ensuite, on fait donc une course à pied à 14H et une autre le soir ? Sur le même parcours ? Oubliez l'histoire de la laisse, si c'est vraiment nécessaire elle sera fournie. Pareil pour la nourriture, on fournira tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, je m'inscris à tout ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je participe aussi à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je viendrai tenter le parcours ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je m'inscris pour le passage échelonnés nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je souhaite m'inscrire pour l'épreuve du passage échelonné nocturne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 B'jour, je vous annonce que la course nocturne débutera à 18h30 au lieu de 19h et il y aura une coupure entre 19h30 et 20h pour que je puisse manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 je m'inscris au passage échelonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, la course est enfin terminé du coup le post a été mis à jour avec le classement. Et je tiens à préciser qu'UNE seconde à été rajouté à Auldeor car enfaite je m'étais fail sur le gdoc. Donc son score passer de 21.53 à 22.53, mais il reste quand même premier ! Désolé pour le fail^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Euuuh, le podium de la première épreuve est juste l'inverse de celui de la 2e XD Avouez les gars, l'avez fait exprès :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés