Sufflavus Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonsoir ~ Je suis une jeune âme âgée de 21 ans. Eh bien ..., je me complais dans la rêvasserie et dans multiples autres domaines :0. J'aime les spaghettis. Et Mon chat. En soit, sur Minecraft, je ne rien fait de bien folichon. Si ce n'est que gambader à tout va. Mais sinon je n'ai réalisé que des bribes d'imposantes constructions tel qu'un dragon et une forteresse. J'aime les spaghettis. Ah ? je l'ai déjà dit :] ... Pour compléter un peu..je pourrai dire que je voue un amour pour les rpg. Et Dishonored :] ! Voilà voilà ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bienvenue à toi sur Minefield! N'hésite pas à poser tes questions! Si tu as besoin d'aide, je suis la! Sur ce à bientôt, et vive la bière et les spaghettis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bienviendu par minou !! J'aime les spaghettis. Et Mon chat. Sache que je t'aime déjà ! Car moi aussi, j'aime les chats Enfin, pas comme les spaghettis. J'me comprend. Ravie de voir une nouvelle tête ici J'espère qu'on va bien s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Binv'nu parmis nous *a failli faire la même écriture que pimoussy, faute de côtoiement* Si tu as des questions surtout n'hésite pas à nous les poser, toute l'équipe de l'ANA (membre et ambassadeur) ainsi que moi même serons prêt à y répondre. N'hésite pas aussi à te procurer mumble qui est un bon outil pour te familiariser avec la communauté qu'est MineField. Je laisse les autres Membres de l'ANA venir si ils ont besoin de rajouter un mot. Sur ce bonne journée et bienvenu sur MineField ! Saguya Ootsuki, Sage de l'Ancien Conseil d'Al'Maagik Squatteur à temps complet dans le Channel de Dolgarund, Membre de l'ANA et Membre de 'AVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufflavus Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci à vous tous ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minslime Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Hey l'ami ! Bienvenue sur Minefield ! Hésite pas a me contacter si tu as des questions Cordialement Minslime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés