Aller au contenu

[Candidature : Paysan] : PierreQuiRoule

PierreQuiRoule
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous

Mon pseudo est PierreQuiRoule (en hommage aux stones :)) et je suis tout nouveau dans le monde de Mincraft : ce principe de jeu est fort déroutant mais d'une importante ingéniosité : pourquoi personne n'y a pensé avant ? Voila, ça fesait maintenant une semaine que je jouais a la version internet gratuite, et je me suis motivé a l'acheter pour profiter du Multijoueur. J'espère intégrer ce serveur qui me parait très sympathique pour expérimenter cette nouvelle expérience et participer au développement de ce serveur (grand adepte des city buildeurs a la City Life, ou SimCity). Mon but est de participer a la vie de New Stendel et d'y dévelloper mon avatar. J'ai pour cela lus attentivement votre charte de construction ainsi que tous vos guides histoires d'être au courant de toutes les règles pouvant éxister dans ce monde. voila, en espèrant que ma candidature soit lue, malgré que je n'ai pas une semaine d'ancienneté (agenda chargé)

Bon craftage a tous

PierreQuiRoule

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...