Warff Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Pluiefield Imagine tomorrow. Oyez oyez Minefieldiens/Minefieldiennes ! Je vous apporte un ressource pack qui remplace le son tout moche de la pluie Minecraft par un autre son, plus délicat pour vos oreilles sensibles ! Plus besoin de désactiver le son de la pluie ! Plus de crise d'angoisse le soir dans votre lit à l'idée d'un jour entendre de nouveau cette horreur qu'est la pluie de Mojang ! Alors n'attendez plus ! Téléchargez dès maintenant Pluiefield ! http://www.mediafire.com/download/dx9893tf8l97mnk/Pluiefield.rar Le nouveau son provient d'ici, pour vous donner une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Très bonne initiative Warff, j'adore! Btw: Mojang ont changé le son de la pluie en 1.9 pour un truc plus calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 J'préfère les sons du Skyrim soundpack mais c'est vrai que le son est bon =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 *J'aime* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 J'adore ce nom qui veut tout dire! xD Merci Warff pour ce ressourcepack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Plus besoin de couper le son quand il flotte. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Il fait toujours beau sur Nevah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Nous, les nains, on a pas ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 J'arrive pas à l'utiliser pour le coup, il n'apparaît pas dans le dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Tu l'as bien mis dans .minecraft --> resourcepacks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Non, dans .minefield > ressourcepacks, comme tous les autres. J'ai essayé de le mettre dans .minecraft, sans succès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Aaaah je viens tout juste de le tester 10/10 won't mute weather again EDIT RAPIDE: Kalen, renomme le dossier dans .minefield en "resourcepacks", avec un seul s. Normalement ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Non, dans .minefield > ressourcepacks, comme tous les autres. J'ai essayé de le mettre dans .minecraft, sans succès ^^ tu as un s en trop dans ressourcepacks c'est resourcepacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés