LeOvni Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut ! Je m'appelle SlashGame118 (En jeu: Slash118), j'ai 12 ans et je suis québécois. J'aime le Roleplay, la construction (même si je suis nul) et le dev. Je joue sur le serveur depuis un petit moment, mais je n'ai jamais écrit de présentation à cause de la maladie de la flemme. (D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment changer de pseudo forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Yop ! Bienvenue sur Minefield et félicitations pour le quizz ! Pour changer de pseudo forum passe par le formulaire de contact ("Contact" en bas de chaque page). Si tu cherches quelqu'un pour t'aider dans tes débuts je me ferais une joie de te parrainer ! ^^ Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienviendu par minou ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeOvni Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés