Dynnasty Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour à tous, Il m'est souvent arrivé en voulant cliquer sur le bouton "spawn" de cliquer par erreur sur le bouton "kill" situé en dessous. Ma suggestion est simple: afficher un message de confirmation pour le bouton kill afin d'éviter les erreurs. Voilà ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Personnellement ça m'est déjà arrivé quelques fois mais jamais de quoi en faire une suggestion. C'est une suggestion qui demande d'implanter tout une système ou une interface en plus alors que la vigilance suffit à régler ce problème. Au lieu de cliquer rapidement sur spawn, il suffit de prendre une demi seconde de réflexion en plus pour ne pas cliquer à coté. Et je préfère ça à devoir à chaque fois confirmer mon kill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Suffit de faire attention... Comme l'a dit Quent, 'faut arrêter de speedrun le menu Minefield, mais plutôt prendre son temps, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Personnellement ça m'est déjà arrivé quelques fois mais jamais de quoi en faire une suggestion. C'est une suggestion qui demande d'implanter tout une système ou une interface en plus alors que la vigilance suffit à régler ce problème. Au lieu de cliquer rapidement sur spawn, il suffit de prendre une demi seconde de réflexion en plus pour ne pas cliquer à coté. Et je préfère ça à devoir à chaque fois confirmer mon kill. Tout est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Personnellement ça m'est déjà arrivé quelques fois mais jamais de quoi en faire une suggestion. C'est une suggestion qui demande d'implanter tout une système ou une interface en plus alors que la vigilance suffit à régler ce problème. Au lieu de cliquer rapidement sur spawn, il suffit de prendre une demi seconde de réflexion en plus pour ne pas cliquer à coté. Et je préfère ça à devoir à chaque fois confirmer mon kill. Clairement d'accord avec QuentHolmes. J'ai jamais eu ce souci là, voir peut-être une fois mais j'en ai même pas souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Hello, En effet, il m'est arriver une seule fois d'avoir, par mépris, confondu les deux. Mais comme déjà dit, il suffis de faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Neutre : j'ai jamais eu de fail là-dessus perso. Prennez votre temps^^ Sinon essayez peut être de réduire la taille de votre interface pour que le bouton soit plus petit. Comme ça vous aurez moins de chances de cliquer sur kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Mes VDD ont tout dit =) Contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Beh, moi ça m'est jamais arrivé, mais je vote quand même pour, parce que au pire juste réduire le bouton ça marcherait et ça réduirait les fails pareil. Ou ajouter une confirmation. Why not. Après tout, on nous dit tout le temps que les détails techniques c'est pas à nous d'en juger, donc j'vois pas de raison de voter contre alors que si ça se trouve ça peut prendre dix minutes (peut-être fournir les textures et tout pour simplifier le boulot ?) et faire un petit plus pour des gens. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Beh, moi ça m'est jamais arrivé, mais je vote quand même pour, parce que au pire juste réduire le bouton ça marcherait et ça réduirait les fails pareil. Ou ajouter une confirmation. Why not. Après tout, on nous dit tout le temps que les détails techniques c'est pas à nous d'en juger, donc j'vois pas de raison de voter contre alors que si ça se trouve ça peut prendre dix minutes (peut-être fournir les textures et tout pour simplifier le boulot ?) et faire un petit plus pour des gens. ^^Tu vois les choses comme moi ! Pour le mesage je pensais à un truc tout bête : Confirmation : Kill Annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés