nono333 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoir ! Merci d'avoir attendu ce nouveau numéro qui nous l’espérons vous plaira beaucoup et qu'il vous permettra de passer de bonnes vacances. Désolé pour le long délai d'attente, nous n'avons pas pu faire mieux faute de vacance et de matériel. Voici le nouveau numéro, le spécial sur le commerce : ici Et voici les résultats du dernier sondage (le numéro 8) Merci aux participants : Warff Warff Lugnasad Lugnasad Nespote Nespote Artheriom Artheriom BBdragon_ BBdragon_ Poupek Maximawichou Gibbon coco987 BA06 Shrui Le violeur d'OverWatch Personne meikah xadrow Boubchoup DomFulmen Gérard Creadeyh ArthurBn Moussy Alexas Herobrine32 Saguya Bulijan Choiade HooderZB Rankstyle quelqu'un Kerocraft Gerard Amerisov blanc blanc Le mien Le mien Yorez Yorez Port-Estroit Port-Estroit Nydria Nydria Suisse Suisse Le château outard. Si si, c'est drôle. Chais po Je dirais que c'est le mien, le problème étant que je n'ai pas (encore) de château :/ Le château des scribes LOL Morvunskar Celui qui n'existe pas^^ Chateau de Stendel Le chateau de saint-régly celui d'Ourik, obvious Lugnasad Le mien ! Celui de Regly New-Stendel La forteresse de Ryalkan. (Soon, lol) Alesis Celui de Sedannah Bof Le château de carte. *fuit* Dynnhas Dyrwidhon pas mal (dur à dire je connais pas tous) Je voterais bien fort herobrine si cela compte Simurgh Caslean an Nightmare Nevah le miens STONECROSS !!!! Blanc Y a des chats tôt ? Le mien (en dirt) Chateau de Port-Estroit Le chateau des Empereurs et Gouverneurs ! le palais de grabah Celui de Stonecross Académie des chevaliers lol Celui la de New-Stendel Celui d'Honéor Le château des empereurs o/ Stonecross :3 blanc blanc Bah... Si il fait un discours, ça va durer des plombes. Je ne sais pas quoi en penser.. ç'pas trop tôt!!! Encore un pouilleux anobli. Lol Il va prendre la grosse tête ! Loool ! On est dans la merde Vive le bleu ! C'est un connard cool Il va encore se la peter ... Prout Le bleu lui va tellement bien ! <3 C'est logique Un noble de plsu parmis nos rangs. Longue vie au Neo-Dominion! ? Un poisson d'avril de juin En toute objectivité, et ne connaissant pas du tout le bonhomme, je pense que ce bel homme a bien mérité mon petit bronzage, qui camouffle fort bien mon accession lente et sournoise vers la direction et l'asservissement complet du serveur. Pour Il ne le merite pas L'anneau Blissement ? C'est une relique ou quoi ? La cérémonie a été bâclée. Il a payer pour ça ! Pistonné ! >p< Run, you fools ! Je trouve cela scandaleux Bof J'en sais rien, j'y etais pas. Anormal / Random GG DOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ? DomFulmen est noble ? (la vache ! ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté alors) Il est passé sous le bureau Un fourmillement de choses. Pas suivi l'évènement Suisse beuh Shit depuis quand ce larbin est noble Amplement méritée vu que c'est grâce à moi ! bof C'est cool pour lui il le mérite Ps: (au dessus) ci pas si ... C est cool pour lui osef les grades ça veut rien dire C'est DOMmage. On fait tous des erreurs Enfin DOMFULMEN PRESIDENT 2017 Euh... DomFulmen noble ? (on aura tout vu !) Merci d'avoir participé aux sondages et merci de continuer à nous suivre Nous vous souhaitons de bonnes vacances. A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Coucou, Pas mal du tout ce nouveau sondage! J'ai vraiment hâte de voir les résultats. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 lol et les vrais ont voté Mulan, YAY ! Allez voir ça =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 C'ést épique ta chanson Sagu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 J'ai une suggestion pour améliorer les sondages, il faudrait ajouter l'option "autres réponse" suivi d'un espace texte. Comme ça, on pourra écrire une réponse libre si aucunes ne nous convient. Cordialement, -La banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Un nouveau sondage devrait sortir d'ici peu (la rentrée et la reprise du rythme a fait décaler un peu la sortie) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Ton nouveau sondage n'est pas neutre, tes question sont trop orienté avec tes envies. plusieurs question sont mal interpréter, et ne laisse peut de choix. Je te conseil de revoir tes questions, et surtout sois plus ouvert, car là, je sent une grogne contre le commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Ce sondage date duboys. Ca n'est pas le nouveau et je ne suis pas la personne qui prépare les questions. je me charge de la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Afin de pouvoir préparer le prochain numéro je lock et archive Le sondage n°8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés