Tonacs Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Combat dans l'arène des neiges : Mercredi 20, début à 20h30 Un des grands sports locaux à Illumia ! Vous trouverez plus de détail ici : https://www.minefield.fr/forum/topic/60498-lyphé-larène-des-neiges/ Classement:1-Or: Pepitosfly2-Argent: Ospeace3-Bronze: Nono333 Tont'mouton : Dimanche 24, début à 15h00 Une épreuve pendant laquelle il faudra avoir de la chance et de la rapidité pour ramasser un maximum de laines de la couleur qui vous sera attribuée sur un mouton. Il faudra aussi faire attention à ne pas vous faire voler votre mouton par un autre joueur ! Les règles seront précisées sur place pour plus de clarté. Merci de vous inscrire à la suite de ce topic Inscrits (vous pouvez vous inscrire seul ou en représentant une escouade): -Damasone (Escouade Barhs)-maitrehobbit (Escouade Barhs)-zazime123 (Escouade Barhs)-Theau_2-nono333-coco987 (Escouade Rubi team)-Pepitosfly-Fubukiro-BA06 (Escouade Rubi team)-Warff-Saguya-Ospeace-Saboteur_Dragnir (Escouade de Dolgarund)-Lugnasad (Escouade de Dolgarodeur)-spat63 (Escouade de Dolgarodeur) -Henry27t (Escouade de Dolgarund) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut, je m'inscris aux deux épreuves Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonssssssssssoir Je m'inscris aux deux épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Yop, je m'inscris aux deux épreuves et je représente mon escouade : "Rubi team" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepitosfly Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Salutations, Je m'inscris aux deux épreuves, bon jeu et à plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut! Je m'inscris au Tont'mouton. \o/ Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut Tonacsacplastic, Je m'inscris aux deux épreuves et je représente, la Rubi team (comme coco987) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je m'inscris aux deux épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour, je m'inscris à l'arène des neiges ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Je m'inscris au deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Je souhaite m'inscrire pour la tonte de mouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Classement de la bataille de boules de neiges: 1-Or: Pepitosfly 2-Argent: Ospeace 3-Bronze: Nono333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour ! Petit up et rappel: aujourd'hui, dimanche 24, le tont'mouton aura lieu à 15h ! Vous pouvez toujours vous inscrire ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miradam Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Mêêê ! Je m'inscrit pour la tonte Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je m'inscris! (et je serais là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonsoir, je m'inscrit à la tonte de mouton, escouade Dolgarund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés