Madshow Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Suite au conseil de Thorgrin, j'indique ci dessous l'emplacement de courants créés dans l'eau, que j'ai découvert et tenté de résoudre sans succès ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai vu un endroit prêt d'une "piscine" ou le gars avait crée plein de courant dans l'eau juste à coté, c'était pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pour résoudre un courant il suffit de faire un sol plat en dessous^^ Donc juste laisser une case d'eau au dessus du sol, ça va se résoudre puis il suffit de casser ledit sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 le truc c'est que j'avais pas de matos pour combler sur moi.. L'ahuri qui habite à coté de là, a du creuser le sable comme un malpropre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Un peu de dirt suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés