Superrem Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut tout le monde, Voila, cela fait quelques jours que je vais régulièrement sur Minefield en tant que Vagabond (ou comme dirait Bob Lennon "Magabond" ) et je commence à en avoir un peu marre de ne pouvoir rien faire. C'est pourquoi je poste une demande de candidature pour devenir Paysan. Je joue aussi sur un autre serveur (French Fusion Craft) où je suis connu pour mes talents d'architecte . Malheureusement, comme c'est un petit serveur, il est souvent éteint, c'est pourquoi je vais souvent visité Minefield. En espérant que ma candidature sera retenue, je vous salue amis Minecraftiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés