Glieps Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Miaou les gens Kélaïre organise pour une année supplémentaire les épreuves de Spleef 2v2 et de MiniGolf à l'occasion des Jeux Minefieldiens ! Lundi 18 juillet, entre 16h et 20h (participation libre) : Mini Golf L'inscription à cette épreuve n'est pas obligatoire Sur un parcours 18 trous spécialement étendu et rénové pour l'occasion, venez tester votre adresse contre la crème de la crème des fous du putter Kélare. Armé de boules de neiges, vous devrez les faire glisser sur un parcours de glace jusque dans un trou et ce en un minimum de coup. Tout le materiel propre à l'épreuve sera fourni, pensez quand même à apporter votre nourriture ainsi que les drapeaux et autres casquettes aux couleurs de votre escouade.Durée estimée du parcours : 1h30L'épreuve sera ouverte à partir de 16h lundi, et le restera jusqu'à 20h environ, heure des derniers départs (possibilité d'étendre la plage horaire en soirée en fonction du nombre de participants). Les participants effectueront le parcours par groupe de 2 ou 3 joueurs non membres de la même escouade. Ces groupes partant toute les 5 à 10 minutes. Le classement final sera établi lorsque tout les participants auront tous terminé. Les règles précises seront données sur place par les organisateurs au début de l'épreuve, ainsi que pour toute personne arrivant en cours.Rappel : Il n'est pas nécessaire d'arriver au début de l'épreuve, vous pouvez venir quand bon vous semble, le parcours étant effectué par petits groupes en décalé. Participants vide Résultats vide Samedi 23 juillet, 16h30 : Tournoi de Spleef 2v2 L'inscription à cette épreuve est recommandée Jeu datant de temps immémoriaux, deux équipes de deux joueurs s'affrontent dans le seul et unique but de faire tomber les adversaires au fond du trou à coups de pelle. Les matchs se dérouleront en 2 manches gagnantes, puis en 3 manches gagnante lors de la finale. Les joueurs participants en solo seront mis ensemble avant le début du tournoi (sous reserve d'un nombre de joueurs pair). Participants vide Résultats vide Accès Kélaïre est accessible sur NS en CRASH (ligne verte : Hyperion/Valmont/Kélaïre), en SPLASH directement depuis la Capitale. Un PNJ sera normalement disponible peut avant les épreuves depuis la Capitale également. La zone des sports se trouve sous le plateau dans une grotte, directement à la remontée du CRASH et sur la droite par rapport à l'arrivée du SPLASH. Des panneaux seront mis en place pour un déplacement plus aisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Yoo, je m'inscris pour le spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonsoir, je pense pouvoir passer torcher votre parcours de mini-golf vers 17h30-18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonssssssssssssssssoir. Je m'inscris aux deux épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Hellooo ! Je m'inscris aux deux épreuves Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Hey, je m'inscris aussi aux deux épreuves ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepitosfly Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Salutations, Je m'inscris aux deux épreuves. Bon jeu et à plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour, Je viens pour m'inscrire au "Mini-golf" ! Cordialement, BBdragon_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut! Je souhaite m'inscrire aux deux épreuves! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'viens faire du golf :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour, je m'inscris au Spleef. A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Je m'inscris pour le spleef aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Je m'inscris au spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour, je m'inscris au spleef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés