mopitio Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour. Je fait enfin une suggestion pour quelque chose qui existe déjà sous la forme de PNJ. Nous voulons des montures patates : Mais ce n'est pas tout, parce que nous sommes tous liés aux patates, je propose également le compagnon patate sur l'épaule, (je ne suis pas assez doué pour dessiner un compagnon patate, si un joueur talentueux veut bien s'en charger... bizoux à lui. Et pour finir cette suggestion, je vous offre une confession de nôtre maitre a tous... Bonne journée. PS: si vous croyez que cette suggestion est un troll... beh malheureusement pour ma santé mentale non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 J'ai toujours cru que c'était une brioche xD +0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Non mais please xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Je suis pour , vive les patates o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 All Hail Potatoes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 My life is potato ! *quitte la planète et part vivre avec une colonie de patates vertes* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Pour les patates!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Non en l'état... Pas de patate sans fromage à raclette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Du coup go faire une monture patate, avec possibilités de lui mettre des accessoires, genre le fromage à raclette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bon, après, c'est assez étrange. C'est pas très RP même si ça peux être assez marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Du coup go faire une monture patate, avec possibilités de lui mettre des accessoires, genre le fromage à raclette. Owi !! Et du jambon ! Du jambon !! Je signe où ? *Q* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés