xadrow Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 ART GALLERY - Xadrow Hello, Bonjour ou Bonsoir, medames et messieurs. Bienvenus dans la gallerie artisique réservée aux oeuvres de Xadrow. Vous pourrez y trouver toute sorte de travaux, sur papier ou ordinateur, anciens et nouveaux, liés à minefield ou pas. Comment s'y retrouver? Simple, je rengerais toutes les oeuvres dans des catégories différentes. Il Vous suffit de cliquer sur les liens suivants pour arriver à une nouvelle section de ce musée (non je ne me vente pas du tout... *cough cough*... je... crache du sang??). Vous êtes libre de commenter comme il vous plait, ce n'est pas parce que c'est un musée que vous devez apprécier les oeuvres, on a tous des gouts différents. OEUVRES GENERALES MINEFIELD: RP DE XAD MINEFIELD: AUTRES COMMISSIONS Alors oui, il semblerait que j'ai rajouté un petit liens de Commissions. Je ne prend actuellement pas de commissions, mais je posterais au cas ou j'en reprenne (oui, j'en ai fait de par le passé, et gratos en plus ) Sinon, j'ai un DeviantArt si ca interesse quelqu'un (http://xadrow.deviantart.com/). Voili voilou, bonne journée, et merci de votre visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 OEUVRES GENERALES Prêtre de Cthulhu: 18-08-2017 Révélation Xadrow x Black Hat: 9-08-17 Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 MINEFIELD: RP DE XAD banniere de RP - 22-11-2015 Kusadoro et [personnage sans nom] - 12/13-07-2016 Les Dirigeants du Néo-Dominion (3ème Ere) 29/30-08-2016 Kusadoro, Ama'tsu et Sus'no 29-05/2-06-2017 Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 MINEFIELD: AUTRES Dessins ArthurBn - 17-05-2016 Masque Oni brisé - 02-10-2015 Bannières Akuma Kyodai - 13-04-15 Keysington - 02-11-2013 Oeuvres en 3D Trophée tournant de Xadrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 COMMISSIONS bannière de Kutzenbach - 09-10-2015 Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est sublime! Vraiment continue comme ça c'est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 J'aime beaucoup! Surtout tes dessins de personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Trop beau =0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Rajout d'une nouvelle "oeuvre" dans la section MINEFIELD: RP DE XAD. #gibbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Qui est qui? J'ai reconnu le Gibbon, toi et Arthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 De gauche a droite: Tonacs, Gibbon, xadrow, Arthur, TheGaudis, Yaptaz. Ils risquent de changer encore juste un peu niveau design, mais c'est ka base pour des futurs dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Nice! Tu pense le colorer un jour? ça rendrais super bien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ohhhhh les rouflaquettes de l'amour (Très très sympa ! Le seul défaut que le trouve c'est que tout les humains ont quasiment la même taille.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ouais, pour ca que je dois encore un travailler les designs. Jy ai reflechi chopine, mais jaime pas colorier au crayons, les feutres c'est un peu mort, et faire le coloriage sur ordi j'aime pas faire si le tracé n'est pas digital aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ouaaah ! C'est beau tout ça ! J'adore l'image des dirigeants du Dominion, je suis tellement swaggé dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 mise à jour du topic, ajouts de plusieurs oeuvres diverses, liées à minefield d'une façon ou d'une autre. kusadoro, Ama'Tsu et Sus'No Yaptaz, avant son excursion vers de terres lointaines. BranAzril, v1 Un dragon (#spoil) Des nains au pif (comme @the_dionysos m'avait dit qu'il trouvait son design un peu trop "anime", j'ai essayé de virer dans une autre direction, plus ou moins avec du succès). ft. Dio, Chopine, Enderdragonneau et un nain au pif. voila, je met un peu d'ordre dans tout ça. Il y a encore des images qui ont disparu, mais la flem de tout remmettre maintenant. Préparez vous pour du lourd par contre, ça va chauffé niveau contenu d'ici les prochains mois. à plus o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Comme indiqué sur mumble directement. Enderdragonneau-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Wah classe ! Poce bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 J'aime trop, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) J'ai pas trop compris pourquoi mon nom est cité... Ps: sinon c'est très sympa comme dessin ^^ PPs: je viens de comprendre... c'est... glauque x) Modifié 8 juin 2017 par EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Ahah génial xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 @EnderDragonneau, ouais ma tentative de "costume" n'est peut-etre pas encore au point, ca me fait penser a une mascotte pour une marque de burger ou fast food pas tres bonne qualité... a retravaillé donc ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) @xadrow, petit conseil, ne joue pas avec le costume... il s'est entièrement déchiré. Du coup je porte un vêtement comme ça: (petit spoil de ma futur candid. citoyenne) Modifié 8 juin 2017 par EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 plop plop. Alors aujourd'hui, travail un peu plus... spécial. Le pixel art m'a toujours intrigé, et ces derniers temps, comme je m'emmerde profondément m'amuse comme un fou au boulot, j'ai fais deux trois petits trucs que j'aimerais partager. Le début d'un dessin un peu plus grand qui viendra plus tard je pense. Révélation Un test pour une vidéo courte que j'aimerais réaliser. En soit, j'ai la théorie. Maintenant vient la pratique: Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 J' aime beaucoup le début de pixel art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés