meikah_in_fire Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Nen mais j'vais investir dans un Android tout pourris c'est bon, j'peux pas résister à une telle innovation, et encore moins à Pokemon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Faut que ton androïd soit sous la version Kitkat 4.4 =p Samsung Galaxy S7Samsung Galaxy S7 EdgeSamsung Galaxy Note 5Samsung Galaxy S6 Edge+Samsung Galaxy S6 EdgeSamsung Galaxy S6Samsung Galaxy Note 4Samsung Galaxy Note EdgeSamsung Galaxy S5 Samsung Galaxy S4Nexus 5 (2013)Nexus 6 (2014)HTC One (M8) – fin d’année 2015HTC One M9 – fin d’année 2015HTC Desire EyeHTC Desire 816HTC Desire 820HTC Desire 826HTC One M8SHTC One M8 EyeHTC One E8HTC One M9+HTC One E9HTC One E9+HTC Butterfly 2HTC Butterfly 3Huawei P8Huawei P8 LiteHTC Mate SHTC Ascend Mate 7Honor 7Honor 6+Honor 6Honor 4XLG G4LG G3Moto X Pure EditionMoto X StyleMoto X PlayMoto G 2015Moto X 2014Moto G de 2e générationMotorola Droid Turbo 2014Moto Maxx Dans le Spoiler se sont tout les téléphones compatibles avec Pokémon GO. Modifié 16 juillet 2016 par Yodaime-Namikaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je suis sous android 5.1 lolipoop et mon phone est pas compatible :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ou bien alors je suis une grosse quiche mais je vois pas comment l installer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Le jeu n'est pas encore dispo en France, normal si tu ne le trouves pas. Sinon ça passe très bien sur les Xiaomi, bien que non indiqué sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Le jeu n'est pas encore dispo en France, normal si tu ne le trouves pas. Sinon ça passe très bien sur les Xiaomi, bien que non indiqué sur la liste. A partir du moment où tu as Android KitKat 4.4 en théorie ça passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Zerephu : le Samsung Galaxy S4 est compatible tu l'as oublié Et je peux te confirmer que ça fonctionne vu que je l'ai essayé avant de le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 J ai alors une question comment vous avez fait pour l avoir alors qu il est pas sorti en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a plusieurs méthodes pour l'avoir. Soit se créer un compte Google Play australien, soit le trouver en téléchargement sur un site (j'ai paumé le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Sympa ton site Antoine ! Il me sera utile Niveau Pokémon Go, j'attends sa sortie en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 LE JEU EST OUUUUTTT \o\ /o/ \o\ /o/ (En Belgique en tout cas xDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bande de belges chanceux \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 En suisse aussi il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Des amis français l'ont donc bon (appstore seulement) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Injouable. serveur déjà saturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Ouep x__x Fallait s'y attendre malheureusement x__x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Le jeu est sorti dans toute l'Europe excepté tous les pays à l'est de la Pologne (Ukraine / Moldavie / Russie etc), l'ex-Yougoslavie (en partie) et... la France. En attendant, les habitants du Groenland peuvent aller officiellement chasser du Pokémon! De toute façon, ceux qui n'ont pas encore pu chopper le jeu ne ratent rien, tout est cassé, les serveurs sont complètement morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Sans parler de ça, vu les serveurs en mousse qu'ils ont, si tu rajoute la France qui est un pays très friand de la licence, je t'explique même pas la galère. A mon avis, va falloir attendre que Niantic fixe les soucis de charge avant d'avoir une parution officielle. Car Pokémon, en France, ça fait 20 ans que ça cartonne, c'est 2 générations entières de personnes qui sont atteignable avec cette appli. Et ça en fait, du monde potentiel. Par contre, là où je vais un peu gueuler : Ca fait bientôt 7j que c'est le dawa par rapport au serveurs. Vous allez pas me dire que chez Nintendo, ils ont pas 2 sysadmin qui trainent dans le coin pour monter des serveurs de redondance quand même. Et Niantic qui dis "On prévoyait pas un tel succès", sur une application se basant sur une des licences des plus connues du monde niveau jeu, sur les deux plateformes majeures du monde du mobile... De qui se moque t'on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Nen quand même, personne ne s'attendait à ce succès là, même les plus optimistes, on savait que ça allait plus ou moins marcher mais pas à ce point. Quand aux serveur, ça fait juste une semaine que c'est sortie, et 4 jours qu'on a pu voir l'ampleur que ça prenait. Laissons leur le temps, vaut mieux qu'ils fassent un truc propre quitte à ce que ça prenne quelques jours de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Vous avez des nouvelles de la sorti en France ? Car je me suis renseigne sur IGN France et apparement il devrait sortir entre mardi et jeudi car il a ete repoussé par respect de la part de The pokemon company a la suite des attentats de Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Oui, dans la semaine, on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Oui en tout cas j'ai vraiment hâte de voir à quoi ça ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Tu veux savoir à quoi ressemble un serveur dead? Bah c'est un serveur sur lequel trop de gens se sont co, ça n'affiche qu'un screen unique :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 [TROLL] Bah, Pokémon go, ça ressemble à ça : [/TROLL] Plus sérieusement, j'adore vraiment le concept, c'est très sympa, même si parfois c'est abusé (genre 400 bonbons pour que Magicarpe évolue en Leviator @_@). Mais le jeu est sympa, et pour le moment, j'ai pas encore eu besoin de passer par la boutique, donc ça va :3 (Et PS : Les serveurs sont bien moins surchargés depuis 2 jours. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés