maxfrfr Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour a tous Je suis maxfrfr et j'ai 17 ans, joueur de minecraft depuis bientôt 5 ans, j'ai décider de rejoindre la communauté de ce serveur réputer. Je vous dis a bientôt en jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonsoir et sois le bienvenu sur Minefield ! Si tu as besoin d'une quelconque aide ou d'un guide sur le serveur, n'hésites surtout pas à contacter par MP IG ou forum l'un des ambassadeurs de l'ANA ! De même, si tu es à la recherche d'un parrain, tu peux directement envoyer ta recherche via le forum: https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/ A très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienviendu par minous ! Comme l'ami Lpu l'a déjà très bien expliqué, je vais pas en rajouter J'espère que tu t'intégrera vite dans notre joyeuse communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés