polichaud Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Hey, salut a vous peuple nains. Voici un topic pour recenser, vos idées de pnj pour notre magnifique cité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je voudrais une femme de ménage dans ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Perso, je verrais bien : - Un maître d'arme - Une serveuse - Des nouveaux civils - Bûcheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je propose: -Un ou deux Elfes, situés dans la cage à Elfes. -Un commerçant (de race à définir) dans la mini taverne sur la route commerciale (vers Yorez et Symia) et aussi un tavernier -Mettre des PNJ déjà existant, marchant sur la route commerçante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Remplacez l'armée naine (sous-sol de la caserne) par des PNJs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 coco, c'est pas une armée dans la cave, mais l’armurie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés