Cln_Squirrel_YT Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour , je me présente je suis Cln_Squirrel_YT, anthony pour les intimes, sa fait 6ans que je connait minecraft , à se jours j'ai 14ans , je joue à diverse jeux en dehors (fallout,war thunder,...etc) , j'ai débuté minefield grace a 00Mugetsu00 . j'ai vite prit gout au serveur , grace au système de quête , et grace aussi au nombreux ajouts , et la communauté très agréable est mature de minefield , et les modos qui sont directement a l'écoute. je souhaiterait devenir villageois pour progresser dans le jeu est profiter de l'aventure que minefield est ses occupants offrent , j’espère que ma présentation aura été intéressante a lire , bon jeu a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yronusa2000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bienvenue à toi! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bienviendu par minous l'ami :'3 J'espère que tu te sentira bien par minous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés