Warff Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oyez oyez braves gens ! Les Jeux Minefieldiens arrivent à Althaïa cette semaine avec 4 épreuves pour récompenser les meilleurs athlètes ! Programme: Mercredi 13 juillet, 17h : Course Romaine (Force) Une course de chevaux dans l'hippodrome d'Althaïa où les concurrents devront affronter des obstacles tout en maravant leurs adversaires grâce à leurs poings et à des boules de neiges. Chevaux, armures et boules de neige fournies. Inscrits: Fubukiro Theau_2 coco987 Pepitosfly BBdragon_ sophia2a edwiner65 Ospeace Participants:Poule 1edwiner65 4èmespat63 5èmeFubukiro 3ème 3:03Theau_2 2ème 2:54SaguyaOotsuki 1er 2:51 Poule 2Ospeace 5ème BBdragon_ 1er 2:40Lugnasad 3ème 3:44coco987 4èmePepitosly 2ème 3:00Finale: BBdragon_: 1er 2:53 (arrivée moonwalk)SaguyaOotsuki: 2ème 3:01Theau_2: 3ème 3:03Fubukiro: 4ème 3:04Pepitosly: 5ème 3:17 Bravo à tous les participants !Jeudi 14 juillet: Fête Nationale Vendredi 15 juillet: Biathlon Nautique (Vitesse): passages échelonnés de 17h30 à 20h (finale à 21h) Biathlon nautique où les participants font la course sur un bateau et doivent tirer sur des cibles durant la course sous peine de pénalités. Bateaux, arc et flèches fournies. Le parcours sera ouvert de 17H30 à 20H afin que vous puissiez venir tenter le parcours. 1 tentative "pour du beurre" autorisée, puis 2 tentatives "officielles". Le meilleur temps est gardé. Les plus rapides s'affronteront en finale à 21H. Inscrits: Fubukiro coco987 Pepitosfly BA06 BBdragon_ sophia2a Ospeace SaguyaOotsuki Participants: 1er: henry27t: 5:57 2ème : Fubukiro: 6:01 3ème: Auldeor: 6:11 4ème: BBdragon_ : 6:24 5ème: Saboteur_Dragnir : 6:45 6ème: Ospeace : 6:51 7ème: BA06 : 7:08 8ème: SaguyaOotsuki : 7:13 Bravo à tous les participants, qui ont dû subir les affres du lag et des bateaux buggués, ainsi que ceux qui ont aidé à vérifier les cibles ! Samedi 16 juillet, 17h : Le Saut de Céléas (Agilité) Epreuve inédite ! Similaire à un dé à coudre, les adversaires doivent sauter dans une piscine d'eau de 8x8. Mais, le fond de la piscine est constitué de pistons Les participants s'affrontent en duel sous la piscine, en posant tour à tour une torche normale ou une torche de redstone, provoquant ou non l'extension de pistons. S'en suit ensuite un saut, qui valide ou non le passage au prochain round. Des explications plus détaillées seront données en jeu ne vous inquiétez pas xD. En gros, c'est un mélange entre du dé à coudre et de la réflexion. Torches fournies. Inscrits: Fubukiro coco987 BA06 BBdragon_ sophia2a Ospeace SaguyaOotsuki Participants: ---QUART-DE-FINALE---Match 1: Saboteur_Dragnir vs spat63 Match 2: Auldeor vs FubukiroMatch 3 : SaguyaOotsuki vs OspeaceMatch 4: Chopine la naine vs BBdragon_---DEMI FINALE:---Saboteur_Dragnir vs FubukiroSaguyaOotsuki (abandon) vs Chopine_la_naine---PETITE FINALE:---Saboteur_Dragnir vs SaguyaOotsukiFINALE:Fubukiro vs Chopine_la_naine 1er: Chopine_la_naine 2ème: Fubukiro 3ème: Saguya_Ootsuki Dimanche 17 juillet, 17h30 : Boule aux prisonniers Une balle aux prisonniers, mais avec des boules. Des plate-formes. Et de l'eau. Inscrits: Fubukiro coco987 Pepitosfly BA06 BBdragon_ sophia2a Ospeace SaguyaOotsuki nono333 henry27t mitiXVI Participants: spat63 henry27t mitiXVI Ospeace Fairyme nono333 Fubukiro SaguyaOotsuki Lugnasad BBdragon_ Pepitosfly DarkHoshin Demi-finales: henry27t Ospeace Fairyme Fubukiro Lugnasad Pepitosfly Finale(s): henry27t vs Fubukiro henry27t vs Pepitosfly Pepitosfly vs Fubukiro 1er: henry27t 2ème: Pepitosfly 3ème: Fubukiro Rappels: Vous pouvez vous inscrire en postant à la suite du topic ou en m'envoyant un mp. S'inscrire à l'avance me permet de mieux organiser les épreuves. Vous pouvez quand même participer si vous n'êtes pas inscrits à l'avance, mais je ne peux pas vous garantir une place. Tout ce dont vous aurez besoin sera fourni, donc inutile de venir avec votre stuff. Des coffres seront quand même mis à dispositions pour les étourdis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui à notre tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Hello ! Je souhaite m'inscrire à la course romaine uniquement, merci ^^ Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Hellow, Je souhaite m'inscrire à toutes les épreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepitosfly Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut, Je viens m'inscrire à toutes les épreuves, sauf à l'épreuve du Saut de Céléas. Merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je m'inscrit a toute les épreuves à partir du 15 juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, Je souhaite m'inscrire à toutes les épreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sb2a76 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour je souhaite m'inscrire a toutes les épreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwiner65 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, je souhaite m'inscrire à la Course Romaine ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, je souhaite m'inscrire à toute les épreuves, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ajouts des résultats de cet aprèm' Bravo à BBdragon_, SaguyaOotsuki et Theau_2 et à tous les participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je participe à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Suite à un événement indépendant de ma volonté, le début du biathlon nautique est décalé de 30 min, donc 17h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ajout des résultats du biathlon nautique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Ajout des résultats d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonssssoir, je m'inscris à la dernière épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Je participe à la boule au prisonnier mais j'aimerai savoire combien de temps elle dur l'épeuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 La boule aux prisonniers dure environ 30 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Présent pour la boule au prisonnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés