Kalivia Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour, Je m'appelles Olivia, j'ai 17 ans depuis peu (en effet je suis jeune) et je passe en classe de terminale série scientifique. Après mon bac, je compte continuer en faisant un DUT Informatique. En effet, j'ai commencé à m’intéresser à l'informatique il y a 2 ans et je compte bien continuer dans cette voie. Je tiens d'ailleurs à remercier Dumbeldor qui m'a beaucoup appris dans ce domaine. J'aime aussi beaucoup les mangas comme Death Note, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Bleach, BTOOM, Elfen Lied,... En ce qui concerne Minecraft, je suis débutante. Je connaissais ce jeu de nom mais je l'ai réellement découvert en jouant à epixel puis minetest (jeux open source dans le style de minecraft) mais j'ai rapidement décroché. C'est mon frère qui m'a replongé dans Minecraft lorsqu'il l'a acheté sur PS3, mais encore une fois j'ai décroché et le fait qu'il y passe le plus clair de son temps m'a vraiment éloigné de ce jeu. Mais un beau jour, Dumbeldor m'a parlé de minefield et ce dernier me l'ayant offert pour mon anniversaire, j'ai ainsi retenté l'expérience Minecraft. Or, cette fois c'est très différent de tout ce que j'ai pu connaître, j'aime le côté RP et le côté communautaire de ce serveur. Ce que je préfères dans le jeu, c'est construire et comme je l'ai dit ci-dessus j'adore les jeux communautaires. J'ai vraiment hâte de mieux connaître les différents joueurs et de me faire une place sur ce serveur. Bon jeu à tous ! \(^.^)/ Kalivia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonsoinre! On se connais déjà, donc pas besoin de souhaiter la bienvenue. Mais n'hésite pas à poser tes questions! à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...