ShieldCDD Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Salut moi c'est shield, j'ai 18 ans je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune age j'ai toujours eu une imagination débordante et minecraft été vraiment pour moi le jeu idéal pour exprimer mon imagination et puis j’entende parler partout de minefield donc j'ai déciderde venir sur ce serveur et j'avoue que je l'adore sinon sur minecraft j'adore créer des chose, build redstone craft c'est vraiment la que je épanouie voila j’espère qu'on s'entendra tous bien. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bienvenue à toi sur Minefield! N'hésite pas à poser tes questions, que ce soit en mp ou même ig. Je te souhaite courage pour le quizz! à bientôt l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bienviendu par minous :'3 Bon courage pour le quiz, mais bon dis toi qu'il est pas si difficile qu'on ne le crois Au plaisir de te croiser ig :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut ! Bienvenue sur Minefield et félicitations pour le quizz ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés