minslime Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour ! Je suis arriver il ya deux semaines sur le Launcher, donc j'ai besoin de quelqu'un pour m'expliquer les choses que j'ignore de Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Vu avec Minslime IG. La communauté de Nydria le prends sous son aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minslime Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci Dark ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Non de dieu ! Je suis encore arrivé en retard T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Non de dieu ! Je suis encore arrivé en retard T_T Oui en retard de 20minutes mais wait... tu n'est pas parrain en fait, commence par faire une candidature ici https://www.minefield.fr/forum/topic/48605-%C3%A0-lire-campagne-de-recrutement-des-parrains/ Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés