sb2a76 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour je m'appelle sophia en irl , j'ai 14 ans et j'habite en Corse . Je suis la soeur de sewiin et en jeu je m'appelle sophia2a. Ce n'est pas la première fois que je joue sur minefield j'y jouais il y a longtemps . J'aime ce serveur car les gens sont simpa et j'aime le mod de jeu . Sinon je joue a minecraft depuis 4 ou 5 ans j'aime les jeux video et particulièrement minecraft (je n'aime pas que j'aime pas mal le sport aussi ). Ma présentation est terminé et à bientôt en jeu ;p . sophia2a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 N'hésite pas à poser tes questions, que ce soit ig ou mp. Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté Minefieldienne, à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue sur Minefield, jeune padawan. Je t'encourage vivement a lire le codex pour faire le quizz et devenir paysan. Comme dirait chopine, n'hésite pas a nous poser des questions par MP bonne chance pour ta grande aventure minefieldienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepitosfly Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue sur Minefield et bonne chance pour le quizz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sb2a76 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut ! Bienvenue sur Minefield et félicitations pour le quizz ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour, Pour poster sa présentation dans cette section, il faut être paysan. Aussi, je t'invite à refaire une présentation une fois le quizz réussi. Bonne chance et bonne journée Miti, gestionnaire de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés