Chriis18 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour, j'ai découvert Minefield il y a 1 ans et vu que j'ai toujours voulu en être (je joue à Minecraft depuis presque 4 ans et je ne suis pas un noob), mais quand je me connecte ça me met "Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException:java.IOException: Bad packet id 74" pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 As tu téléchargé le launcher minefield ? Le probleme viens probablement de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Tu n'as tout simplement pas téléchargé le launcher Minefield qui est nécessaire pour pouvoir jouer. Je t'invite donc à aller sur le lien ci-dessous pour suivre la procédure d'installation : https://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés