sekenZ Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour à tous. Ma description: Je me présente, mon prénom est Fred, je suis collégien et j'ai 15 ans.En ce moment je vis dans le Languedoc-Roussillon précisément à Perpignan.Depuis plusieurs années , j'ai testé de nombreux MMORPG(Wow,rappelz,flyff,dragonica..) et CORPG(Guild wars ..) et les RPG(Final Fantasy..) me plaisent beaucoup.Minecraft est un jeu que j'ai découvert grâce à un ami qui a posté ça demande de grade paysan il y a peu.J'ai beaucoup joué dans le mode solo ses 10 derniers jours, et à vrai dire ,après avoir un peu progressé, le multijoueur me tente de plus en plus.Je cherchais un bon serveur multijoueur et je suis tombé sur le votre.J'ai un peu visité la ville de Standel que j'ai apprécié fortement.Comme le serveur me plaisait, je me suis dit que je pouvais tenter ma chance pour devenir paysan et avoir un peu plus de droit.La ville de Nouvelle-Azur me plaît énormément car je suis un des nombreux fan de Thefantasio974 et de BobLenon. Mes projets: Comme je me débrouille un peu en architecture si je devenais paysan,je serais prêt a créé des maisons pour les habitants selon leur goût et leurs envies, je pourrais aller miner pour les autres si ils recherchent diverses choses, je pourrais aider pour ce qui est du mobilier,en les créant ou en les conseillant.Je pourrais donner un coup de main pour tout. Mon personnage: Après avoir longuement chercher ma vocation, je me suis véritablement trouver une passion pour le minage.Les gens que j'apprécie compte beaucoup pour moi et je suis prêt à tout pour arriver a mes fins, je n' hésite pas a marcher et miner pendant des heures pour trouver même, un ridicule donjon pour en venir à bout ou encore un simple petit éclat de diamant... Même si le minage est ma vocation, l'architecture me plaît.En effet, architecte de père en fils, j'aime créé de belle maison pour le confort des autres ou pour mon propre confort.Si j'ai l'honneur d'être accepté comme paysan, je me ferais un malin plaisir a construire diverses maison.Un jour de pluie en Février je pris la décision de changer de région car les vaches se faisaient de plus en plus nombreuses et je craignais fort mal pour mes nombreuses plantations.Mais ce n'est pas tout,la nourriture se faisait de moins en moins abondante,les poulets et les cochons disparaissaient mystérieusement et je craignais de mourir de faim.Voila pourquoi je voudrais devenir paysan dans une ville bien plus paisible. Cordialement, Sekenz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés