CielNoir Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Merci à Warff (Warffi ^^) pour sa mise en page comme d'habitude de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Viaduc c'est comme les chips, ca met du soleil dans ta tête quand y fait tout noir, et surtout après l'avoir mangé avec tout ces jumps. O_O Sinon bon dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 C'est pas un bavoir c'est un magnifique tabard namého. Sinon très sympa ce petit dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 C'est pas un bavoir c'est un magnifique tabard namého. Sinon très sympa ce petit dossier. j'avais pas vu ... liberté de Warff de rajouter son petit commentaire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 "Avec son bavoir" Dorénavant, à chaque fois que je te verrais avec, je te le dirais =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Excellent XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bon boulot, que des barres x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Rooo, t'aurais du venir demander au nain, il te manque plein de chose croustillant sur viaduc. Sinon sympas comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ahhhhh terrible !! Tu es un peu comme le bon vin mon ami l'elfe ! Tu te bonifie avec le temps Le jour où il y aura un dossier sur le tit Mioussy, je sens que ça va être drôle Non je ne paye pas Non non, insiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Pas mal , j'ai bien ris x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bravo, rien à dire comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 C'est pas un bavoir c'est un magnifique tabard namého. Un tablier de bourreau à la rigueur Bon dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Comme l'a dit Dudu, tu aurais du nous demander, il manque des choses sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompierin Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Ah ah ce chère Viaduc.. Je ne suis donc pas le seul à avoir voulu faire un dossier sur son cas. En tout cas très bon dossier mais il manque des choses et il en manquera toujours car Viaduc ne cessera à tout jamais de nous hanté l'esprit ! Je l'ai connu inoffensif il fut un tant lorsque lui et moi étions paysans.. Mais les temps on changé, il a choisi sa voie, hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Comme l'a dit Dudu, tu aurais du nous demander, il manque des choses sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Comme l'a dit Dudu, tu aurais du nous demander, il manque des choses sympas Sinon, moi j'ai bien les jump de Viaduc. Ils sont aussi simple que sympa ! (non, Viaduc ne m'a pas payé pour écrire ça ! quoi que...) *fuis en courant afin d’échapper à la pluie de commentaires haineux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 *le commentaire haineux arrive* Sal dragon d encuber ! Tu as de la chance que je sois loin de chez moi ! Sinon tu aurais ton dossier de publier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés