Guillaume73 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonsoir a tous!Voici le topic, pour vous inscrire à l'épreuve des JO, a Crystalis!L'épreuve:Se déroule le lundi 04, a partir de 16h! Soyez présent un peu avant!L'épreuve est une course, a travers la ville de Crystalis, ponctuée de stand individuels et épreuves à braver, le plus rapidement possible! Ainsi, le plus rapide dans les épreuves, et la course, remportera la manche! Il y aura plusieurs manches, en fonction du nombre de personne, jusqu'à faire un classement final!Crystalis?C'est une petite ville, RP, sur nimps, avec pleins d'idées! Elle est dotée d'un splash, depuis le spawn de nimps.liste des participants: -coco987-Warff-Theau_2-Lugnasad-Saboteur_dragnir-Spat63-Bdlego-Rocky1609-Stricorteur-ZeGhislain-saguya-3Skyblack3-Auldeor-Poupek-sadaroh-hearl-Junie-Gabjet- Chopine_le_nain-Guillaume73-MitiXVI-Junie_June classement: 1er : Strico2ème : Sabo3ème : Rocky Déroulement de l'épreuve: 1ere manche:Poule: Warff theau_2 Lugnasad BDlego Chopine PoupekPoule: Saboteur Junie skyblack Auldeor loicchPoule: Rocky1609 stricorteur saguya sadaroh Guillaume73Poule: Spat Gabjet Hearl ZeGhislain coco987 MitiXVI2eme manche:Poule: Theau_2 BDlego Rocky1609 sadaroh Gabjet loicch Poule: Chopine Saboteur stricorteur Hearl ZeGhislain Auldeor 3eme manche:Poule: sadaroh Gabjet Rocky1609 stricorteur Saboteur Auldeor 6 6 6 6 4 parties 2Tours | | | | 3 3 3 3 ( on garde les 3 meilleurs) \ / \ / 6 6 2 parties 2 tours | | 3 3 \ / 6 1 partie 3 tours | 1 total: 7 parties A bientôt a Crystalis, pour montrer votre courage!Un grand merci a tous! Merci de la part de l'equipe de Crystalis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Yop, je m'inscris à toute les épreuves de Crytalis, je préviendrais en cas d'absence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je m'inscris aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Hello ! Je m'inscris pour l'épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je m inscris je previendrai si non prescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour , je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Hello ! Petit message pour vous dire que je participe ! Cordialement, BBdragon_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je m'inscris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 je viendrais assurément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je m'inscris (je sais pas si les escouades comptent après NA mais si oui je suis dans le peloton Herobrine qui représente le fort Herobrine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Oui les escouades comptent après Nouvelle-Azur, et ce, durant tout l'été. D'ailleurs tu n'es pas obligé de préciser quelle escouade tu représentes à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je participe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 D'accord, merci des infos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je participe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour, je m'inscris mais je suis pas sûr d'être là, (je confirmerai ou non). A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour chez vous. Je m'inscris. Longue Vie et Poulposité, -Poopek- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je souhaite m'inscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Juste pour garder une trace, petite participation de ma part (malgré une mort lamentable contre un zombie o/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Post mis a jour, avec les différentes parties effectuées! Un grand merci a tous, pour votre participation, c'etait super! L'équipe de Crystalis vous shouaite une bonne continuation des JO, en espérant vous avoir fait passé un bon moment, dans notre petite ville! A très bientot! Guilaume73 Maire de Crystalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés