Wariow Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Wariow >< Tonacs The Voice 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Prend ta retraite tonacs, on a trouvé meilleur que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 *n'a plus le choix : fais chauffer le réacteur FTL* Dernier vol pour quitter la planette ! Tout le monde en voiture ! *prépâre dans un coin du cockpit tout le neccessaire pour le chaton qui vient à chaque fois* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Sacré déterrage de topic mon petit Ciel ! *monte dans le cockpit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 J'ai detterré toute la taverne Rp selon certain ... alors un seul topic je te fais ca easy ^^. *enclanche le réacteur FTL* enfin bref ... dure dure d'être chanteur mon petit tonacs ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Parce-que la forêt c'est super <3 Owi, très belle voix que nous avons la! Je suis sur que tu seras la futur Céline Fion! La seul Elfette que je peut supporter Ouais, enfin "supportée" ça dépend du nain que tu es après. Ne soit pas comme ce nain un peu beauf =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 *rejoint DomFulmen et Yronusa2000 et Stalroc et Ciel et...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Prend ta retraite tonacs, on a trouvé meilleur que toi j'adore Mioune, c'est elle qu'a fait la voix de la choupette dans la nouvelle musique de Bob! Et sinon Wariow, justement mon Nain est inspiré de Naheulbeuk x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Et moi je m'inspire de la sagesse elfe Chopine, j'ai la patience de te supporter comme l'elfette de Naheulbeuk ^^. Mais sinon oui, Mioune c'est du bonbon pour les oreilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonsoir ! Une légende ne meurt jamais, c'est pourquoi je reviens encore plus fort ! Sur une idée originale de Paresseukid et Nono333, voici une petite musique de remerciement à Hooder pour les jeux Minefieldiens ! (J'aurais préféré vous l'offrir à la cérémonie de fermeture mais bon, l'IRL en a décidé autrement, bref, même avec du retard, le bonheur auditif est quand même là o/) Laissez vos oreilles vous emporter sur cette délicieuse musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est l'eurovision l'année prochaine mon cher Tonacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Oh my cow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est l'eurovision l'année prochaine mon cher Tonacs Pourquoi pas ! Mais j'ai bien peur que ce soit trop restreint pour moi, il faudrait un WolrdVision ou encore un UniverseVision pour qu'encore plus de monde puisse profiter de ma musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Des joues coulent sur mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Mes oreilles saignent tonacs je t aime bien mais faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Comme toujours magnifique ! :3 Je suis tellement fan ! A quand la version cd que je puisse ne pas l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bon parceque faut pas déconner , je doit me réimposer dans ce monde, Je vous sort une nouvelle musique moi aussi, Je précise que Tonacs a totalement approuvé Kiss Tonacs moi aussi je t'aime xD Merci merci je sais je chante bien adulez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 C'est tellement beau que cette vidéo est privée Génial ! Cette voix magnifique <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 On m'as fait écouter Tonacs hier et ... bon au moins l'avantage c'est que maintenant j'arrive à apprécier maître gims on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 On vas dire que Maître gims c'est le niveau zéro et Céline Dion la valeur étalon. vous pouvez essayer de placer Tonacs avec ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Tu dit ça car Céline à une tête de cheval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 La valeur étalon c'est le 20/20 en gros xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Vous pensiez que j'avais arrêté la musique ? ... ben non ! Cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés