Tonacs Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour ! J'ai dévoilé mon talent pour le chant ce soir à la cérémonie d'ouverture des jeux Minefieldiens ! Et comme je sais que mes fans me réclament encore et encore (arrêtez de m'envoyer des demandes en mariage sur twitter, j'en reçois beaucoup trop !). J'ai décidé de créer ce topic pour répertorier mes musiques actuelles et celles à venir ! o/ -Soutien à Poupek pour sa candidature citoyen -Nanana de l'elfe en featuring avec l'elfe de Naheulbeuk -Soutient à la candidature chevalier de Mopitio -Still alive - Portal - Version française par Tonacs -Want you gone - Portal 2 - featuring Artheriom -Merci Hooder ! Pour les jeux Minefieldiens -Mon bon roi Tonacs -Hymne du Swagg -Mon départ -Le retour de Tonacs notre dieu ! -La chanson d'Hypomé, la nymphe sanglante Pour me remercier d'avoir rempli vos oreilles de bonheur, vous pouvez m'envoyer des donc en Pa's, ils seront fort appréciés ! Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasboy Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) . Modifié 19 novembre 2020 par Yasboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je n'ai jamais douté du talent swaggy de tonacs ! Il a toujours eu ce magnifique timbre de voix et le rythme dans la peau ! Continus à nous en mettre plein les oreilles tonacs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Parce-que la forêt c'est super <3 Owi, très belle voix que nous avons la! Je suis sur que tu seras la futur Céline Fion! La seul Elfette que je peut supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je.... Je........ *se casse de cette planète* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je.... Je........ *se casse de cette planète* Beh écoute mec. Moi j'ai kiffer ! Franchement. J'ai mis mute, et c'était super beau ! Ce silence est magnifique !!! Quoi fallait mettre le son ? Ah zut *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Wow. Wooow. Si avec cette chanson je deviens pas noble, je sais pas ce qu'il faut ! En tout cas Gg pour cette musique, j'attends avec impatience la sortie de l'album EDIT: Wow, peut-être que je ne sais pas compter, mais il me semble que le poulpe n'a que six tentacules ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yronusa2000 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 *rejoint DomFulmen* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je veux un concert en place publique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 EDIT: Wow, peut-être que je ne sais pas compter, mais il me semble que le poulpe n'a que six tentacules ._. Les poulpes sont des octopodes, donc, ont huit bras. Sauf si y'a une espèce bizarre qui n'en a que six, c'est fort improbable. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyboulette Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 On peut réserver pour les prochaines dates *o* ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je sais bien Dom, justement. Ce que je dis, c'est que j'ai l'impression que le poulpe de la video n'en a que six.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour mes fans ! Tout d'abord, merci à tous pour votre soutien <3 Ensuite, comme certains veulent me voir en concert, ne vous inquiètez pas vous avez pas fini d'entendre parler de moi ! Poupek: oui le poulpe que j'ai fait en pixel art n'a pas 8 tentacules visibles principalement à cause de l'espace restreint^^. Mais bon on peut imaginer que les autres tentacules sont derrières En tout cas, vous êtes tous mes premiers fans, premiers d'une longue série et je ne vous oublierai jamais ! C'est grâce à vous que ma carrière décole. Et même dans quelques temps, lorsque je serai en concert intergalactique à New York, je penserai toujours à vous sans qui je ne serais rien. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Les poulpes sont des octopodes, donc, ont huit bras. Sauf si y'a une espèce bizarre qui n'en a que six, c'est fort improbable. ^^ Je n'ajouterais qu'une chose a ton commentaire Dom : Yamete kudasai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 J'ai une suggestion à faire pour Viaduc. Mettre les chansons de Tonacs en continue dans les jumps de Viaduc pour les rendre encore plus dur et déconcentrer les joueurs. Cordialement, La Connard Corp, Parce que ce qui est chiant est bien pour faire souffrir les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Coucou ! Nouvelle musique pour soutenir Mopitio dans sa candidature chevalier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Give this man an award. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonsoir ! Nouvelle musique ! o/ Une version française de la musique de fin de Portal (le premier). Vous remarquerez la présence d'un peu d'Autotune à certains endroits xD. Sans plus attendre, le délice pour vos oreilles commence ici: Merci encore à tous mes fans pour leur soutient sans failles <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Nouveau record, j'ai tenu 14 secondes ! o/ *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Pour ceux qui ne connaissent pas la version originale (Si quelqu'un n'a pas joué à Portal.... o.O) : Sinon, avec l'autotune, j'ai (presque...) pas vu la différence avec la chanson originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Magnifique! Tout simplement sublime!! À quand l'album?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Nouveau record, j'ai tenu 14 secondes ! o/ *fuit* J't'ai battu ! J'ai fais 12 sec ! Ah non mer...Credi.. bon, bah en fait t'a gagner. Encore une fois =o Gg mec ! T'es mon dieu now ! J'vais aller prier la saint Fut le men... Euh Fulmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 https://twitter.com/GorafieldMF/status/749230637169729536 *left this world* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour ! Avec Artheriom, on a beaucoup bu... et du coup... enfin voilà le résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés