Rockx4 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour ! Voila, je me suis connecté il y as de cela 10 minutes et je m’aperçois que je suis en prison et que je dois casser 7050 blocks pour sortir ! Mais je ne me suis pas connecté depuis au moins un an sur minefield et je voulais revenir pour voir comment ça avais changer.... J'aimerais que l'on m'explique comment cela à pu arrivé alors que je ne me suis pas connecté depuis longtemps :/ En attente de réponse, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yronusa2000 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 -- A supprimer, désolé! :S Je voulais informer Rockx de sa sanction (dirt), vraiment désolé! -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockx4 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 J'ai vu les différentes sanctions et ce pourquoi elle étaient reçus mais je ne comprend pas , je n'ai presque pas jouer avec mon compte si ce n'est dans new stendel ou stendel ou encore boutdumonde pour les quètes ! Il y aurait-il un moyen de vois ma dernière connexion car je pense m'être fait hack mon compte plusieur fois :/ ? Merci de prendre en compte ma réclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockx4 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Personne ne peut répondre à ce sujet ? Un administrateur passant par pur hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonsoir, Tu es en prison pour vol dans un coffre d'un autre joueur (le 01/02/15). Tu as un peu plus de 7000 blocs, ce qui est largement faisable. Ta sanction ne changera donc pas. Bon jeu. GloryFlix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés