Artheriom Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bien le bonjour;A l'instar de mon cher collègue commerçant Squirkiz, je viens proposer des offres de rachat de vos divers matériaux (in)utiles. Je suis commerçant, et peut donc payer par PA vos ressources. Si vous préférez troquer, il n'y à pas de problème !Si une annonce est désactivée, merci de ne pas me contacter la concernant. Pour tout le reste, contactez-moi directement par MP pour qu'on en discute ! Je prends toute les propositions, y compris celles concernant moins d'un stack de produit.Contrairement à Lettow, je ne propose pas de racheter vos âmes. Merci de ne pas me contacter pour ce genre d'offres. >~~ Me contacter ~~< ================= Articles du Nether ================= Glowstone : 0.4 Pa / u => Offre désactivée Crème de Magma: 1.0 Pa / u => Offre désactivée Seau de lave : 0.6 Pa / u => Offre désactivée Sable des âmes : 1.0 Pa / 64 => Offre désactivée Larme de Ghast : 2.0 Pa / u => Offre désactivée Baguette de Blaze : 0.6 Pa / u => Offre désactivée Verrues du Nether : 0.3 Pa / 64 => Offre désactivée Minerais de Quartz : 3 Pa / 64 => Offre désactivée ================= Articles divers ================= Cerclage en fer : 0.3 Pa / u => Offre désactivée Côtelette de porc crue : 0.2 Pa / u => Offre désactivée Obsidienne : 4 Pa / 64=> Offre désactivée Je me réserve le droit de ne pas accepter un marché si je n'ai pas les liquidités suffisantes sur le moment. Ces prix sont pour les joueurs uniquement. Je rachète à des prix un peu plus élevés aux projets pour contribuer à leurs développement. Toute fraude sur ce point (joueur qui passe par un projet pour s'enrichir personnellement) entraînera la rupture des marchés avec lui et son projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés