Chopine Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonsoinre! Je viens ici demander la Bouzble n35, parce-qu'il en faut peu pour être heureux! (Non en fait c'est parce-que j'suis pauvre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Tu sais qu'y a pas de Boozble n35 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ah oui merde xD (c'est l'alcool) Je voulais dire 32 désoler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Normalement son prix est de 23,75 pa. Est ce que tu es quand même allé la voir Ig où bien je t'y amène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Omg je sais pas calculer alors xD j'avais compté plus de 100 pa x) ouais aupire go ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumbeldor Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Arrête la bière Chopine ça te monte à la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés