Taxandria Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour à tous, Je me présente, je suis intêressé dans minecraft à construire & à tester mes propres bâtiments en vivant dans des communautés et des villages. L'idée de construire un village et des ressources facile à extraire pour survivre est ce qui me plait le plus dans minecraft.Mais aussi l'idée de survival dans un hutte en plein milieu de la forêt ou le desert.Bien à vous,& n'hésiter pas à me demander des questions.Taxandria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bienvenue à toi sur Minefield! N'hésite pas à poser tes questions (en jeu, ou même en message privé sur le forum). Bon jeu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienviendu par minous ! J'espère que tu te plaira vite avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés