minslime Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Salut ! Mon pseudo IG est Minslime . J'ai connu Minefield grâce a un ami (MattThe052) Je suis arrivé il ya a semaine , mais je m'intègre petit a petit a la communauté . J'ai commencé Minecraft en 1.6.4 . Ma principal occupation : Le pvp ! J'ai voulu passer un peu au RP car la 1.9 est sorti , est le pvp en 1.9 est soit-disant "pourri" . Je compte rester vraiment TRES longtemps sur Minefield .Si vous en voulez en savoir un peu plus pour moi , je m'appelle Thomas . A + sur MineField ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Héhé salut l'ami, bienvenue sur Minefield! N'hésite pas à poser tes questions, à bientôt IG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienviendu par minou l'ami :3 j'espère que tu te sentira comme chez toi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minslime Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yronusa2000 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bienvenue! J'ai pu discuter avec toi IG et tu es très sympa! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minslime Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci les gars ^^ . Je te trouve également très sympa Yronusa2000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés