Valeeryah Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Nyappy birthday vieille branche !! T'es enfin majeur pour tout les pays ! Même si techniquement t'es une vieille peau dans ta tête ! J'te souhaite une bonne journée mon vieux ! *Champihug* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Joyeux Anniversaire PomFulmen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bon anniversaire Domichoux, que la bière et soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Cher Dom ... Joyeux anniversaire ! Plein de Rp de bonheur, de pavé et tout et tout ... 21 ans ... purée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Joyeux anniversaire dominou d'amour <3 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bananiversaire mon très cher Domichouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bon annif' au Dom-Mignon, grand créateur de pavés et RPiste hors-pair! O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 21 ans seulement pfff tio jeune va HB sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bon annif' ! Du bohneur, des coeurs toussa toussa À plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bon anniv' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bon anniversaire Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je déterre le sujet et j'annonce : Joyeux anniversaire monsieur Fulmen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Ah parce qu'on est des radins sur mf on reutilise les post de l'année d'avant? X) joyeux anniv Dom. Passe une superbe journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Happy Banane Flambé vieux shnock ! et beaucoup de bonne chose ! comme un gateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Merci à vous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés