Tonacs Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour ! Depuis quelques temps, les textures des PNJ chevaux sont buggés, on voit seulement des morceaux du skin de base à certains endroits. -Système d'exploitation: Windows 7 -Screenshot: -Comment reproduire le bug: Utiliser la commande modo pour faire spawner un PNJ cheval mf If ever vous voulez examiner un de ces chevaux malades, il y en a en -1515 72 -2276 sur NS Voilà tout, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 C'est depuis le passage 1.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ce bug est plus vieux que moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je m'occupe de remonter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.