Akaneo Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je m'appelle Matthieu, j'ai 13 ans et je joue à Minecraft depuis 2012 (1.2)J'apprécie Minecraft du fait de sa grande diversité d'expression. Je préfère personnellement la construction, l'exploration et l'aventure.J'apprécie beaucoup le serveur Minefield car il est doté d'une communauté soudée et ouverte prête a répondre a toutes les questions. J'aime également le fait que le serveur soit doté d'un launcher personnalisé permettant une plus grande durée de vie sur le jeu. Merci a toute cette communauté, MattThe052 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi sur Minefield MattThe052! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! A bientôt in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienviendu par minou ! Si tu a des question Zeze (le gars plus haut) pourra répondre Parce que moi j'suis une quiche donc bon *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés