Aller au contenu

[Accepté] [Demande de candidature Paysan] Sweet

Sweet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

En premier lieu, je me présente.

Je m'appelle Marine, je vais sur mes 21 ans, je suis une étudiante en japonais à l'université Lille III. J'habite donc sur Lille pour mes études, mais je suis originaire de Bretagne.

Je suis passionnée par le Japon, par la photographie, par ce qui touche aux phénomènes internet et à l'informatique, j'adore voyager, faire la geek sur mon pc, les séries TV... entre autres.

Je connais Minecraft depuis peu de temps, mais étant en vacances, je cumule pas mal d'heures devant le jeu. De plus les vidéo de Fantasio sur YouTube m'ont permis de progresser très rapidement.

Je souhaite cependant rejoindre ce serveur pour en apprendre plus sur les différentes manières de jouer (pour le moment, je touche un peu à tout, bourrinage de monstres, constructions -mais c'est vraiment à ce niveau que j'ai besoin d'être inspirée-, élevage/agriculture, minage intensif...). Je souhaiterais aussi en profiter pour faire de l'entraide entre membres.

Mon projet pour le moment serait d'être paysan, d'avoir ma petite maison et de mener ma barque tranquillement, pour un jour, pourquoi pas, changer de grade et partir à l'aventure.

Pour la partie RP, je n'en ai jamais fait, merci d'être compréhensif. J'ai déjà créé mon personnage auparavant, et j'ai décidé de l'intégrer ici puisqu'elle correspond tout à fait à ce que je veux en faire. J'espère que ça vous plaira :)

Le froid. Et le noir complet.

La jeune fille avait pourtant les yeux ouverts. Mais elle avait beau scruter le ciel, on ne voyait pas une étoile, ni même la lune. Elle venait à peine de s'éveiller, allongée sur l'herbe mouillée, et son crâne lui faisait mal.

Quelques minutes plus tôt, elle se trouvait assise à son bureau, dans son studio d'étudiante. Bien sûr, il était absolument illogique qu'elle se trouve dans une pièce chaleureuse à buller, et que la seconde d'après elle se retrouve dehors dans la nuit glaciale, à chercher la plus petite source de lumière. Mais la logique ne faisait pas partie de ce qu'elle connaissait.

Elle même ne s'expliquait pas ce phénomène.

De façon très irrégulière, il se produisait "une chose impossible à décrire". Elle se disait qu'elle "changeait de monde". Ce qu'elle connaissait -sa famille, ses amis, ses études, sa ville et sa vie- s'évanouissait soudainement sans aucune raison, sans prévenir, au moment le plus inopportun. En apparence, elle dormait, ce qui la faisait passer pour une narcoleptique. Qu'importe ce qu'elle faisait, elle était coupée dans son action et semblait dormir paisiblement.

Mais ce n'était qu'en apparence. Car la jeune fille ne rêvait pas : elle "voyageait" dans d'autres univers. Des univers charmants et innocents, et d'autre dangereux et terrifiants.

Contrairement aux rêves, ses sensations dans ces mondes étaient décuplées ; elle se sentait totalement libre d'agir, de faire ses propres choix, bien que n'ayant aucune emprise sur les actions des autres créatures et personnes dans ces mondes - et encore moins d'emprise sur le choix du monde dans lequel elle allait atterrir. Depuis qu'elle s'était découvert cette faculté, elle avait pu isoler environ cinq mondes qui revenaient régulièrement, mais toujours de façon aléatoire. Elle gardait toujours un souvenir extrêmement précis de ce qu'elle vivait là bas, et ceux qu'elle y côtoyait se souvenait aussi d'elle une fois sur l'autre.

Cette fois-ci, elle était tombée -c'était le mot juste- sur un monde très rustique, elle s'en rendit vite compte. Seuls les bêlements des moutons déchiraient la nuit. Aux alentours, la terre était recouverte d'herbe fraiche où une pluie fine avait déposé ses gouttes. La jeune fille ne voyait pratiquement rien, mais elle avait tâté le sol pendant qu'elle avançait à quatre pattes en direction des animaux. Le contact avec la végétation et la nature ne la rassurait jamais quand elle aterrissait dans un monde qu'elle ne connaissait pas.

Elle continua à avancer tant bien que mal, malgré sa peur qui aurait pu la paralyser sur place. Qu'est-ce qui l'attendait ici bas ? Est-ce un monde belliqueux ou bienveillant ? Allait-elle pouvoir survivre et se trouver des compagnons de voyage ? Combien de temps resterait elle avant de pouvoir se réveiller dans sa vraie vie ? D'épuisement, elle finit par sombrer dans un sommeil torturé.

Elle fut tiré des méandres de son cauchemar par l'effet conjugué du soleil dont les rayons embrasaient la vallée et des bêlements des moutons de la veille.

La jeune fille se leva et observa autour d'elle. Elle était au beau milieu d'un cheptel d'une dizaine animaux gardés gardés dans un enclos. C'était une profonde vallée entourée de monts, sur lesquels des arbres de bonne taille avaient grandis, obscurcissant encore plus le vallon en contrebas. Des tas de roches naturelles abimés par la pluie apparaissaient ci et là en hauteur, la corrosion ayant également percé de larges galeries.

Ce n'était pas le paysage à proprement parler qui était frappant, mais sa forme. Tout était parfaitement carré. Les arbres avaient une forme parfaitement rectangulaire, le feuillage n'était pas un assemblage de petites feuilles volantes mais de gros blocs carrés de couleur verdâtre. Les blocs de terre ne s'effritaient pas, il n'y avait aucun débris à côté, et comble de l'étonnement, en divers endroits, quelques blocs parvenaient à rester en lévitation par on ne sait quelle force de la nature.

La jeune fille -Micah, c'était son nom- apperçu ensuite, à quelques mètres d'elle, un homme à l'allure d'agriculteur lui faire signe de venir vers lui, l'air furieux.

A suivre.

Voilà, merci d'avoir lu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...